publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test oenobiol topslim 3 en 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test oenobiol topslim 3 en 1

Bonjour à toutes,

Je fais actuellement un test avec Oenobiol topslim 3 en 1 , je viens juste de débuter mais je voulais partager avec vous mon expérience ! Test d une durée de 14 jours , sous forme de sticks gout pêche , délicieux et pour cela rien de plus simple diluer le sachet dans une bouteille d eau et BOIRE ! J ai quelques kilos a perdre et ce test est fait pour moi ! je suis confiante car Oenobiol est une tres bonne marque, et ce produit est simple et nous oblige a finir notre bouteille vu que c est un stick par jour!sa formule : brûler les graisses grace au thé vert, controler le poids avec son extrait de guarana et réduire la fatigue avec la vitamine C ! Génial non! Hate de vous en dire plus dans les jours a venir!

• Re: Test oenobiol topslim 3 en 1

Oenobiol motivant

coucou tout le monde
    je débute comme toi miloue ma cure gout pêche , je dilue illico presto mon stick le matin dans une bouteille et comme ça je sais le minimum d'eau à boire aussi: pratique non?
    oenobiol est une marque que j'aime donc je suis motivée et à perdre un peu de graisse et à découvrir les effets de cette cure: les ingrédients sont naturels et ça aussi c'est hyper important et motivant.

Commentaire

• Re: Test oenobiol topslim 3 en 1

1ere impressions

coucou les filles !!

Moi j'ai reçu avant hier mon colis...ouverture du colis :
      Bel emballage, class et féminin.
      Présentation en stick très pratique !!
      Poudre qui se délaye parfaitement, par contre aspect de la boisson pas très attrayant, heureusement le goût pêche est au RDV malgrè après absorption un arrière gout 1 peu artificiel...mais pas désagréable !!
      Attendons de voir les résultats en fin de cure...
      Suis au 2ème jour...et je crois que la vitamine C fait déjà ses effets !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
      X