publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol topslim 3 en 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol topslim 3 en 1

Aujourd'hui je commence le test de 14 jours de Topslim 3 en 1 de Oenobiol:
    *1 Brûler les graisses grâce a l'extrait de thé vert
    *2 Contrôler le poids avec l'extrait de guarana
    *3 Réduire la fatigue grâce a la vitamine C
    Le contenu est des stick très facile a l'emploi(diluer dans une bouteille d'eau 1L) car dans un grand verre c'est trop fort en gout. Pour ma part j'ai gout pêche et c'est bon comme du thé glacé ( très bien pour la saison).
    je suis pas un régime mais fait tout de même attention a ce que je mange (équilibré).
    je posterais régulièrement pour vous tenir informer du produit et de son efficacité.

• Re: Oenobiol topslim 3 en 1

Oenobiol 3 en 1

Bonjour,
    Moi aussi je suis testé use pour ce programme
    Tout a fait d'accord avec vous sur le fait que le gout est excellent avec cette chaleur.
    Cela se boit tranquillement sans ce forcer.
    Hâte de voir les premiers résultats car moi si j'ai un petit peu a perdre.

Commentaire

• Re: Oenobiol topslim 3 en 1

Test oenobiol topslim 3 en 1

Je teste depuis 10 jours le produit Oenobiol Topslim 3 en 1 goût pêche. Le produit est super pratique. Stick à diluer dans un litre d'eau voir un peu plus car un peu trop sucré à mon goût. Le goût pêche est fort agréable. Je sens une légère amélioration mais pour le moment je n'ai pas de résultat probant à voir... et vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
      X