publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test oenobiol topslim 3en1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test oenobiol topslim 3en1

Bonjour, aujourd'hui je viens vous parler d'un test de produit auquel je participe grâce à la communauté tend! Il s'agit d'oenobiol topslim 3en1

Alors il s'agit d'us complément alimentaire qui se prend par cure de 14 Jours, à raison d'un stick à diluer dans un verre d'eau par jour.

Les 3 promesses: Aide à bruler les graisses grâce à l extrait de thé vert

Contrôler les poids avec l'extrait de guarana
    Réduire la fatigue avec la vitamine C.

Mes motivations: accouchement le 25 mai 2014 t mon mariage le 25 octobre 2014.

La boisson: un gout sucré au début qui rappel la boisson ice tea mais ce gout sucré laisse vite la place à un gout un peu sure qui ni mauvais ni bon, ca se boit!

Pour ce qui est des résultats, je reviendrai vus dire cela à la fin du projet d'ici une semaine et demi

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X