publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol 3 en 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol 3 en 1

bonjour 3e jour que j 'ai attaquer oenobiol 3 en 1 , je penser que je n 'aimerait pas, car ce sont des sachets a diluer dans 1,5l d eau, mais au contraire, j 'adore!!! au gout de peche c 'est un delice!!
    je pratique du sport, je vous donnerai les resultat dans 11 jour, car le test dure 14 jours

• Re: Oenobiol 3 en 1

Top slim 3 en 1!!!

moi aussi j'ai commencé, et pour le moment ça se passe très bien, déjà un kilo de moins, les sticks sont facile à utilisé, et très pratique!!!

associé à un régime alimentaire, les kilos s'envole tout de suite!!!

j'ai oublié de préciser que ça fait 4 jours que j'ai commencé!!!

à très vite pour la suite de l'aventure!!!

Commentaire

Top slim 3 en 1!!!
      Coucou

ici je fini le 6 e jour, je me pese lundi ,je verrais le resultat, par contre a partir de 20h je termine ma bouteille, car cela faisait 5 jours que je ne trouvai pas le sommeil, car je terminer ma bouteille a 23h / 00 du coup la vitamine m empecher de m endormir, je me coucher a 2h du matin

Commentaire

• spirull
        spirull commenté
        Modifier le commentaire
        Pillules minceur - https://phenq.fr J'ai pеrdu 10 kg en 2 mois à pеine, et les kilоs n'ont pas réappаru.

Test oenobiol top slim 3 en 1

bonjour pour ma part quelques jours déjà de sticks oenobiol en stick avec trnd :au final je préfère le diluer dans un verre d'eau fraiche le matin car dilué dans 1,5 l j'ai un peu de mal ; le gout de l'aspartame ressort peut être un peu trop pour moi . En tous cas je me sens moins gonflée mais vu que je fais aussi beaucoup de sport j'attends de voir au bout des 14 jours ...

Commentaire

Oenobiol topslim

hello voila 6 jours que je test ce produit le gout peche est vraiment pas mal cest tres rafraichissant..l'action drainante est visible des les premiers jours pour ma part que des points positifs pour l'instant

Commentaire

Résultat du test oenobiol topslim au bout d'une semaine

Bonjour, moi aussi je teste ce produit très agréablement surprise par le bon goût pêche et l'effet dynamisant de la vitamine C ; par contre aucune perte de poids mais l'effet drainant a été efficace de suite Voilà rendez vous dans une semaine pour voir si les kilos se sont envolés

Commentaire

Bilan 1ère semaine...

moi aussi cela fait 6jours que je fais le test avec bien entendu une alimentation équilibrée et du sport minimum 3 fois par semaine j'ai déjà de bon résultat sur la balance et en effet drainage immédiat...
            Par contre ne pouvant plus le boire au verre (ça ne passait plus), je ss passée à la bouteille que du coup j'arrive a vider tout au long de la journée ou après le sport !! Mais attention pas trop tard car la vitamine C m'a empêchée de trouver le sommeil 2 soirs d'affilé...a bientôt...

Commentaire

Première semaine finie

Bonjour, j'ai aussi été sélectionnée par Trnd pour le test Oenobiol 3 en 1 Topslim. Je dilue le petit stick dans une bouteille d'1.5 litres et c'est parti pour la journée! ça me donne de l'énergie toute la journée!

Commentaire

Résultat sur la balance !!

Coucou
                8ème jour et là casi -3 sur la balance et une taille en moins ds le pantalon !! pourvu que ça dure !!! C'est très motivant... du coup j'ai commencé un programme avec la coatch de ma salle de gym pour compléter !! on verra dans 7 jours si les effort sont payants !! Courage a celles qui commencent !!!!!

Commentaire

Suite top slim 3 en 1

bien, 12ème jours de "cure", je n'ai plus perdu de poids, mais en même temps j'ai passé la semaine chez belle maman, et c'est un cordon bleu!!!

le point positif c'est que d'habitude je prend toujours du poids quand je vais chez elle et là rien, pas un gramme, donc je pense que le capteur de graisse fonctionne bien!!!

Commentaire

Top slim 3 en 1 fin!!!

voilà, mon programme est terminé, donc je vais vous donner un avis global au risque de me répéter!!!

les sticks sont très pratiques et discrets, donc facile à emporter et à utiliser n'importe où!!!

pour le goût, j'ai du mal, que ce soit dans un verre (trop sucrée), dans une bouteille de 500ml (mieux mais difficile à boire) ou dans 1,5L d'eau (impossible de finir la bouteille), je trouve le produit vraiment pas bon!!!

il m'a même donné la nausée 2 fois!!!

pour les résultat, et bien de ce côté là..... génial, moins 1,5 kg en deux semaine sans faire de sport mais en faisant gaffe quand même à ce que je mange!!! pas de perte musculaire, et un ventre moins gonflé!!!

pas d'effet sur l'énergie pour moi, en même temps je bois énormément de café donc...... je suis déjà à fond!!! [s:p/8]

bref, avis mitigé sur le fait de refaire cette cure, même si les résultat son là!!!

Commentaire

Bientôt la fin !!

Et bien plus qu'un jour et j'aurai fini la cure !!

Et côté balance c'est Top - 3k100 en 13 jours alors que depuis ma reprise du sport le 1er Juin je n'avais perdu que 2kg !!
                      Par contre cela fait 2 ou 3 jours que le goût pêche :-/

L'idéal serait sans doute 7sticks goût pêche et 7sticks goût fruits rouges dans la même boite pour éviter ça !!

Demain c'est la quille !!!
                      je ferai un recap final fin de semaine !!

Commentaire

Bonjour ! ce produit EST UNE GROSSE ARNAQUE !!! J'en ai acheté 4 boites, car on ne peux pas avoir de résultats avec une seule boite pour 15 jours..Je mange "light", je bois 2 litres d'eau, et je n'ai ni vu de perte de graisses, de poids,de calories....enfin de tout ce qui est annoncé dans la publicité..J'ai contacté 2 fois le service "Consommateurs" qui ne m'a jamais daigné me répondre ...Ce qui fond, c'est UNIQUEMENT votre porte monnaie .

Commentaire

Pillules mincеur - http://weightworld.fr J'ai perdu 10 kg en 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.
                          Dernière modification par tereket, 16.05.2017, 11h52.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072015-072016-12

publicité

Chargement...
                          X