publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol topslim 3 en 1 : découverte, test, avis, discussion :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol topslim 3 en 1 : découverte, test, avis, discussion :)

Coucou !

Je fais partie du projet trnd OENOBIOL TOPSLIM 3 EN 1.
    Je viens de recevoir mon pack de bienvenue pour ce projet.
    Ce pack contient :
    - 1 boîte de 14 sticks d'Oenobiol Topslim 3 en 1
    - 1 guide de projet

Oenobiol : Des compléments alimentaires pour une action beauté ciblée.

Informations sur les produits

Oenobiol Topslim 3 en 1 goût pêche :
    Complément alimentaire composé dactifs dorigine 100% végétale.
    Récompensé par les victoires de la beauté en 2013*.
    Formule triple action qui aide à brûler les graisses (grâce à lextrait de thé vert), contrôler le poids (grâce à lextrait de guarana) et réduire la fatigue (grâce à la vitamine C).
    Boîte de 14 sticks.
    Programme de 14 jours à raison dun stick par jour.
    Existe également en goût framboise et agrume.
    Disponible en pharmacies et parapharmacies.

*Test consommateurs pour les Victoires de la Beauté 2013-2014, réalisé par un jury de 70 consommateurs à leur domicile de mai à septembre 2013.

Je commencerai à tester dès demain ! Je viendrai régulièrement vous dire ce que j'en pense.
    Mais en attendant, qui connaît Oenobiol Topslim 3 en 1? Qui a déjà testé ?

• Re: Oenobiol topslim 3 en 1 : découverte, test, avis, discussion

Coucou les filles !

-1 kg sur la balance en 7 jours d'utilisation des sticks Oenobiol (en faisant attention à ce que je mange, sans pour autant me priver)
    Ca semble pour le moment plutôt efficace...
    Et vous ?

Commentaire

Oenobiol top slim

je teste aussi oenobiol topslim 3 en 1 grâce à TRND
      depuis 4 jours, pour l'instant j'ai remarqué un effet surtout diurétique
      très bon goût de pêche
      goût un peu trop sucré pour moi

stick facile d'utilisation, je le dilue dans une bouteille d'un litre d'eau

Commentaire

Oenobiol top slim
        Coucou henzosandrine !

Merci pour ton avis !
        Moi aussi je le dilue dans 1L d'eau voire parfois un peu plus, et le goût passe bien. C'est facile d'utilisation.
        Effectivement pour moi aussi l'effet diurétique est clair et net !

Il te reste combien de sticks ?

Bon courage pour la suite

Commentaire

Test oenobiol topslim 3 en 1 goût pêche

Coucou,
          Pratique 1 stick à diluer dans 1.5l d'eau à consommer au tout long de la journée. Son goût pêche est agréable. Effet diurétique assuré grâce à sa composition d'extrait de thé vert et d'extrait de guarana et de la vitamine C pour le punch.
          Après 14 jours d'utilisation d'Oenobiol Topslim 3 en 1 goût pêche. Je n'ai pas perdu de poids par contre j'ai constaté que je me sens moins gonflée au niveaux de l'abdomen. Je pense que 14 jours n'est pas suffisant pour voir des résultats en ce qui me concerne. Je me sens boostée pour continuer mes efforts et peut-être enfin décoller au niveau du poids.

Commentaire

Test oenobiol topslim 3 en 1 goût pêche
            Coucou mapitrenq

Merci pour ton avis

Pour ma part j'ai arrêté de prendre les sticks pour cause de douleurs intestinales aigues sur les 5 derniers jours et diarrhée fulgurante au bout du 9ème jour... ! :-/

Commentaire

Test topslim oenobiol gout peche

voila apres 14jours, 1kg de perdu et 7cm de tour de taille!tres contente.d'autant pls que cette boisson drainante ressemble bcp a du the glacé donc par cette chaleur ce fut une experience assez sympautilisation simple puisqu il faut diluer un sachet par jour dans un litre et demi d'eau

Commentaire

Bonjour à toutes

après 9 jours d'utilisation, je n'ai constaté que l'effet diurétique
                je pense que 14 jours c'est trop court et les effets doivent être plus visibles sur une plus longue durée

Commentaire

Coucou mapitrenq
                  Effet

Certes tu as eu des désagréments intestinaux mais ce n'est pas sûr que ce soit liés à la consommation des sticks Oenobiol. En tout cas, le bénéfice de cette mésaventure est que l'aiguille sur la balance va bouger vers le moins... le hic c'est la douleur... Courage...

Commentaire

Aussi

bonjour,
                    moi aussi grâce a trnd je viens de tester oenobiol top slim , 14 jours de "cure" et 1.5 kg de perdus !!
                    les sticks sont pratique on peux les amener partout et les diluer discrètement dans une petite bouteille d'eau ! le gout est très agréable ( pêche ) ! je le recommande

Commentaire

Pillules mincеur - http://weightworld.fr J'ai perdu 10 kg en 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.
                      Dernière modification par benilll51, 16.05.2017, 11h46.

Commentaire

C'est la premiere fois que j'entend de ces pillules. Je vous recommande d'essayer sibutril, des pillules très efficaces contre la perte de poids. J'ai maigri 8 kilos en deux mois sans aucun régime amaigrissant. Je les ai acheté en ligne sur pharmacy4-eu.net.
                        Dernière modification par julliete11, 13.01.2017, 21h48.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072016-122017-01

publicité

Chargement...
                        X