publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test oenobiol topslim 3 en 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test oenobiol topslim 3 en 1

Je teste depuis plus de 5 jours la cure Oenobiol topslim 3 en 1, produit vendu en pharmacie ou parapharmacie. Produit qui aide à bruler les graisses grace au thé vert, controler le poids grace au guarana, et réduire la fatigue grace à la vitamine C.

Produit pratique car présenté sous la forme de sticks à diluer soit dans un verre d'eau (gout beaucoup trop prononcé pour ma part) ou soit dans 1.5 L d'eau ce qui est nettement mieux pour ma part car cela nous permet de boire la quantité d'eau recommandée. Produit agréable et au bon gout de pêche cela me fait penser au ice tea. Produit à diluer dans une bouteille d'eau à température ambiante sinon cela fait des grumeaux. Produit pratique car on peut l'emmener partout.

Pour l'instant je ne sais pas si j'ai perdu du poids car j'ai décidé de me peser qu'a la fin de cette cure soit 14 jours.
    Je suis moins gonflée et beaucoup plus envie d'uriner.
    Je fais cette cure en faisant attention a mon alimentation et en faisant du vélo elliptique tous les jours donc affaire a suivre...

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X