publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit stick minceur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit stick minceur

Bonjour à toutes,

J'ai été sélectionné pour participer à une campagne sur le produit Oenobiol Topslim 3 en 1 sur une durée de 14 jours.
    Si vous êtes dans le même cas que moi ou bien que le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Alors comment ça marche ? Rien de plus simple : 1 bouteille d'eau d'1,5 litre, 1 petit stick Oenobiol goût pêche et c'est parti pour le 1er jour.

Pour ma part, l'effet drainant est parfait, on va bien faire pipi pas de soucis

Le goût de pêche me fait penser à du thé glacé, ni trop sucré, ni pas assez !

On peut le transporter partout, le stick est tout petit et ne prend pas de place !

Pour ce qui est de la vitamine C, je me trouve plus en forme et avec 3 loulous en vacances faut suivre !

Quant à la perte de poids, rendez-vous à la fin du programme
    Je me pèserai à la fin ...

A bientôt !!!!!!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X