publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test oenobiol topslim 3en 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test oenobiol topslim 3en 1

je suis testeuse pour ce produit qui aide avec une alimentation equilibré,je l'ai gouté tres bon gout pas médicamenteux,simple a diluer dans la bouteille d'eau, un petit résumé de ses actions:Sa formule triple action aide à :

1 - Brûler les graisses grâce à son extrait de thé vert

2 - Contrôler le poids avec son extrait de guarana

3 - Réduire la fatigue, grâce à la vitamine C.

Topslim 3 en 1 vous accompagne toute la journée pour vous aider à mincir avec plaisir.
    Existe en goût pêche, framboise et agrume,a voir et a essayer...je suis la cure de 14jours

• Re: Test oenobiol topslim 3en 1

Oenobiol topslim 3 en 1

Bonjour,je fais également partie des testeurs d'Oenobiol topslim grâce à Trnd,cela fait 11 j que je suis ce programme,mon avis :
    Très pratique ces sticks à diluer au goût pêche pour ma part,la couleur marron pas top mais on a l'impression de boire un ice tea donc top !!
    Les effets ,pour l'instant pas physique mais pas de prise de poids non plus donc bien
    Je continue donc jusqu'au bout!
    Merci Trnd pour m'avoir choisi,vous aussi vous pouvez participer sur trnd.com,c gratuit .
    A bientôt pour la suite ...

Commentaire

Oenobiol topslim 3 en 1
      Résultat

depuis ce début ,j'ai bien perdu,je faisais déjà attention en mangeant équilibrer car j'ai des kilos a perdre et la ,cela ma permis de doubler ma perte de poids moi qui suis septique sur c'es aide la c'est radical

Commentaire

Oenobiol topslim 3 en 1

Bonjour,je fais également partie des testeurs d'Oenobiol topslim grâce à Trnd,cela fait 11 j que je suis ce programme,mon avis :
        Très pratique ces sticks à diluer au goût pêche pour ma part,la couleur marron pas top mais on a l'impression de boire un ice tea donc top !!
        Les effets ,pour l'instant pas physique mais pas de prise de poids non plus donc bien
        Je continue donc jusqu'au bout!
        Merci Trnd pour m'avoir choisi,vous aussi vous pouvez participer sur trnd.com,c gratuit .
        A bientôt pour la suite ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
        X