publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test oenobiol, mon avis en fin de parcours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test oenobiol, mon avis en fin de parcours

Bonjour, comme d'autres femmes je suis en train de tester Oenobiol Topslim. Je partais hésitante mais finalement je suis convaincue et là c'est la balance qui le dit ! Je suis en fin de cure et j'ai perdu 1,3 kg, c'est peu mais la cure dure 2 semaines donc il ne faut pas espérer des miracles non plus surtout si quand comme moi on ne veut pas passer à un régime restrictif à 500 calories par jour lol. Je trouve que la perte la plus visible se situe au niveau du ventre et des hanches
    La cure est extra simple ! Il suffit de diluer un sachet de poudre chaque jour dans une bouteille d'eau et de boire régulièrement. Le gout est bon et frais, bon on se lasse un peu mais ça reste agréable. Pour diluer la poudre il faut verser doucement le produit dans la bouteille en mélangeant un peu en même temps et il n'y aura pas de difficulté à la dissolution, c'est en faisant qu'on apprend lol ! je pense continuer la cure encore 2 semaines et m'acheter un paquet supplémentaire voilà mes impressions et bon courage a toutes pour réussir votre perte de poids

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X