publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol top slim 3and1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol top slim 3and1

voila après 14 jrs de dosettes topslim 3and1, j'ai perdu 2 kilos!!! bien sur alimentation équilibrée et un peu d'exercice physique.

je recommande ce produit mais sur plusieurs semaines.

merci encore a oenobiol pour cette expérience.

je suis satisfaite.

• Re: Oenobiol top slim 3and1

Oenobiol top slim 3 et 1 resultat

c'est la meme chose pour moi,sensation de legereté, 1.3 kg en moins en 9 jours en faisant attention à coté, dosette facile à consommer, bon gout, bref test réussi, je pense que je vais le continuer de mon coté

Commentaire

• Re: Oenobiol top slim 3and1

Fin de test

Ça y est je suis arrivée à la fin de la cure mais pas de perte de poids....par contre dès l'arrêt de cette cure j'ai sentie que l'effet drainant ne se faisait plus car je me suis sentie à nouveau parfois "ballonnée" alors que pendant ce n'était pas le cas. L'effet bien être et la sensation de bien être étaient au rendez-vous mais pas l'effet minceur pour moi donc malgré le fait que j'ai plus surveillée mon alimentation que d'habitude. Si je trouve ce produit en parapharmacie à un prix abordable peut être que j'essaierais à nouveau avec une nouvelle saveur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
      X