publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complément alimentaire oenobiol top slim 3 en 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complément alimentaire oenobiol top slim 3 en 1

Bonjour,
    J'ai eu la chance d'être sélectionnée par trnd pour tester le programme minceur sur 14 jours TOP SLIM 3 EN 1 d'OENOBIOL qui se présente sous forme de 14 sticks de poudre à diluer dans un grand verre d'eau ou une bouteille . Il faut utiliser un stick par jour. Mon programme est au goût pêche, mais il existe aussi à a framboise et aux agrumes. Personnellement, j'ai testé dans un verre le premier jour et je n'ai pas du tout aimé le goût, trop sucré, la texture granuleuse et la couleur marron . Par contre le lendemain, dans une bouteille mise au frais ça ressemblait à du ice tea, dont je ne raffole pas, mais ce n'est pas désagréable à boire. Ce complément alimentaire est une aide au régime et non un produit miracle, et je peux vous assurer qu'il est indispensable de s'alimenter correctement et de faire du sport en plus, même si dans ces sticks le thé vert aide à brûler les graisses, le guarana aide à contrôler le poids et la vitamine c aide à réduire la fatigue, ça ne dispense en aucun cas d'avoir au moins amorcé une réelle démarche minceur avec contrôle de l'alimentation et exercices physiques sans aller dans l'excès.
    Pour ma part, j'ai entamé ce changement il y a 7 mois et j'ai perdu 18 kg. Si Oenobiol top slim 3 en 1 n'est pas miraculeux, il n'a aucun effet néfaste et peut même aider en cas de fringale car il a un petit goût sucré alors boire un verre de top slim au lieu de manger un gâteau , y'a pas photo j'adhère. Je n'ai pas remarqué de changement notable en 14 jours de tests; mais il faut garder à l'esprit que beaucoup de paramètres peuvent entrer en ligne de compte. La chaleur , l'été j'ai tendance à plus garder l'eau, puis peut être une phase de stabilisation. Le seul bémol, c'est le prix de ce programme, 16,60 euros en moyenne pour 14 jours, je trouve que c'est assez cher. Mais ce n'est que mon opinion personnelle. Si c'était un peu moins cher, j'essaierai les deux autres parfums car à mon avis ce n'est pas en 14 jours que ça peut faire une réelle différence. Et vous ? Quel est votre avis sur ce produit ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X