publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick oenobiol topslim 3 en 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stick oenobiol topslim 3 en 1

Bonjour,
    j'ai moi aussi étais sélectionné par TRND pour tester oenobiol topslim 3 en 1 .
    J'ai reçue dans mon colis un jolie boite blanche légèrement décorée contenant 14 sticks.Le temps d'une cure.
    chaque stick doit être ajouter a une quantité d'eau définie par chacun( sa c'est vraiment cool)pas de quantité obligatoire.Pour ma part une bouteille d'un litre 1/2, quantité conseillé a boire dans une journée.
    Je dissout donc un stick par jour dans une bouteille et nous voila prêt a la dégustation. J' obtient une boisson a la pêche qui sent super bon et a un gout très agréable ressemblant a de ice tea a la pêche.
    jusque la tous va bien et la bouteille se bois bien, malgres un cote trop sucré a mon gout(mais c'est vraiment perso)
    Ont se sent dégonfler,et lefficacité se ressent par une fréquente envie d'uriner .pas de fatigue en vue .
    pour mon cas personnel j'ai arrêter le teste prise de très gros maux de tête qui apparaissent lorsque j'ai pratiquement terminer ma bouteille, après un arrêt disparition de la douleur et reprise des la première bouteille .
    Je n'ai pas vu cet effet indésirable chez d'autre donc sa doit être très exceptionnel.
    Voila mon avis que cela ne vous empêche pas d'essayer

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X