publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test trnd oenobiol topslim 3 en 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test trnd oenobiol topslim 3 en 1

Bonjour à tous et toutes.

Je test pour TRND le produit TOPSLIM 3 en 1 d'oenobiol.

Verdict plutot négatif. Pas de perte de poids après 2 semaines de tests. Un peu moins de fatigue mais je suis en vacances!! coté drainant par contre je le trouve efficace. J'ai ressenti après 2 jours de réels changement, moins ballonnée, plus légère.
    Au final je ne l'achèterais pas car il ne tient pas toutes ses promesses.

Bizzz

• Re: Test trnd oenobiol topslim 3 en 1

Testeuse trnd

Pour ne pas réouvrir un post, j'apporte mon témoignage ici!
    Salut à tous !
    Jai pu tester la cure de 14 jours Oenobiol Top Slim 3 en 1 grâce au prjet trnd !
    Tout dabord, à la réception du produit jai trouvé le design très agréable, par contre en ouvrant la boîte jai été assez surprise, car une boîte moitié moins grande aurait été plus adaptée pour contenir les 14 sticks.
    Jai donc dilué tous les jours un stick dans un grand verre deau. Jai apprécié le goût de pêche, par contre je conseille dutiliser de leau bien fraîche, cétait encore plus agréable (surtout en été) et bien désaltérant !
    Après les 14 jours, je me sens bien, jai limpression que mon ventre est moins gonflé, grâce à la vitamine C présente dans les sticks je me suis sentie en forme tout le long de la cure
    Je pense tout de même que 14 jours cest un peu juste pour se faire une réelle idée et pour voir plus deffets, je pense que la cure devrait durer 1 mois.

Commentaire

Test trnd oenobiol topslim 3 en 1

Bonjour,

J'ai aussi été sélectionnée pour ce test, mais malheureusement, je ne l'ai jamais reçu ! Cela dit, une cure de 14 jours me paraît très courte pour perdre 2 ou 3 kilos, et en lisant tous les commentaires, cela se confirme.

Bonne journée à tous !

Commentaire

Résultat final

Je pense que 14 j ne sont pas assez pour voir une différence,je retenterai dans quelques temps,je prendrai un autre goût que pêche car un peu trop sucré.Pour moi un bilan plutôt mitigé mais pas négatif pour autant

Commentaire

Résultats

Bonjour,

J'ai également testé l'oenobiol topslim3 via trnd.

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé l'odeur et le gout qui m'ont fait penser à une boisson en poudre de ma jeunesse.

Perso je l'ai dilué chaque jour dans 1 litre d'eau, une nouveauté pour moi qui ne boit jamais en dehors des repas. L'effet diurétique a été immédiat !

Durant les 14 jours je me senti également en meilleure forme, surement grâce à la vitamine C.

C'est l'été donc aucun régime particulier car apéro barbecue et glace entre amis et famille durant toute la période. Et pas de sport comme d'habitude.

Puis, vint le jour J, et là, grande surprise..... sur la balance avec impédancemètre j'ai perdu 3.99% de graisse !!!! Si si je vous assure. Mon ventre c'est également dégonflé.
          Mon chéri trouve que je me suis un peu raffermi (mais ... est lui qui le dit )

Finalement, le résultat m'a motivé à continué encore 14 jours en incluant une série d'abdos chaque matin (enfin si j'y arrive).
          Vu le prix je verrai ensuite si je peux continuer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
          X