publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment maigrir au nivo du ventre qui peux m'aider????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment maigrir au nivo du ventre qui peux m'aider????

je sui pa pr otan grasse et pourtan mon ventre est plus volumineux o nivo du n'ombril.j'aimerai savoir si c'es possible de maigri a ce nivo.jesper de nombreuse reponse venan des internaut merci

• Re: Comment maigrir au nivo du ventre qui peux m'aider????

Http://romanato-serge.wix.com/zen-g...

bonjour,
    Pour la perte de poids au niveau du ventre, il y aurai le gainage.

Commentaire

Coucou je viens seulement de m'inscire

Je réponds à ta question après avoir vue plusieurs chirurgien pour mon ventre que je traîne depuis 38 ans aucun régime ne fait perdre du ventre pour mon cas perso je vois fin avril un très bon chirurgien sur BEZIERS mais avant je dois encore perdre du poids et je viens d'aller voici 3 jours sans un centre RNPC c'est vraie je n'ai pas faim et je n'arrive pas à tout manger. J'ai 61 ans

Commentaire

Perdre du ventre

Bonjour,

je réponds à ta question tu pourras faire tout les régimes que tu veux mets tu ne perdras pas ton ventre je suis dans ton cas mais moi j'ai 61 ans j'ai vue beaucoup de médecin à ce sujet je vais voir un chirurgien en avril il n'y a que l'opération couper le ventre. Moi je n'en peux plus de ce ventre !!!! ATTENTION EN PAS ALLER VOIR N'IMPORTE QUI ?

Commentaire

Bonjour madame

bonjour connaissez vous le wraap minceur il amincis hydrate et retend la peau. pour plus de renseignement envoyer moi un message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082015-01

publicité

Chargement...
          X