publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire plaisir en respectant ses besoins caloriques ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se faire plaisir en respectant ses besoins caloriques ?

Bonjour je pèse actuellement 60kg et je me trouve bien physiquement. Je désire donc ni grossir ni maigrir.
    J'ai des besoins caloriques de 2200 calories par jours.
    En ce moment je tourne autour des 2200 calories en mangeant beaucoup mais des aliments de qualité (viandes maigres, poissons, blanc d'oeuf, légumes, crudités, pain complet, légumineuses). En effet je mange aucun aliments tels que pizza, hamburger, pain blanc biscuit, riz blanc
    Je voulais juste savoir si le fait de réintroduire tout ces aliments dans mon alimentation tout en respectant mon besoin de 2200 calories ne me fera pas grossir?
    Quand je vais par exemple dans un buffet avec des amis, ils prennent des aliment du style nem, nouilles sautée alors que moi je prend uniquement du poisson, des rouleaux de printemps et des aliments sains mais en très grandes quantités. A la fin du repas je me rend compte que j'ai finalement mangé autant de calories que mes amis.
    Donc si je mange des aliment tels que la pizza ou les nems mais en petites quantités et tout en gardant une alimentation équilibrée et en respectant mes besoins calorique je peu espérer garder mon pois actuel et ne pas prendre de gras?
    Est ce que consommer 150 calories de pain blanc de la meme facon que 150 calorie de pain complet si je ne grigniote pas ou ne mange pas plus après ?

Merci d'avance en espérant que quelqu'un puisse m'aider

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X