• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je recherche un bon régime?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je recherche un bon régime?

Hello

Je recherche un bon régime, je dois perdre 5 kilos en 2 mois
    Que me conseillez vous?

Elsa

• Re: je recherche un bon régime?

Bonjour

Pour avoir testé de très nombreux régime si ce n'est pas tous je pense que je les déconseille absolument tous soit inefficace soit alors trop restrictif.

En revanche je vous conseille de prendre du konjac c'est ma nutritionniste qui me l'avait recommandé après que je lui ai expliqué la situation.
    Le konjac permet de réduire l'appétit de façon progressive et de facilité l’élimination.
    Cela permet de perdre du poids de façon progressive sans se privée simplement en réduisant les quantités.

Il m'a permis de perdre 12 kilos en 4 mois et surtout je n'ai pas repris un gramme par la suite.
    C'est pour cela que je vous en parle.

Vous trouverez du konjac en pharmacie sinon je peu vous conseiller le konjac mironlab
    C'est celui que j'ai pris; il est très bien dosé avec 95% de principes actifs
    En plus le service et la livraison toujours au top

A bientôt

Enz
    Dernière modification par enzolo, 24.01.2019, 11h55.

Commentaire

Tout à fait...

Salut, je suis blogueuse dans le domaine du bien-être et je fais des détox régulièrement pour soulager le travail de mon corps. Durant l'automne et le printemps. Même si le corps fait très bien son travail de détoxination au moment venu, il est toujours bon de le soutenir et de traverser l'hiver avec plus de vitalité. D'ailleurs je lance une mini-détox d'automne le 1er novembre, facile et douce, si ça vous dit de nous rejoindre

Roxane.
      <Lien supprimé par le modérateur>

Commentaire

Bonjour

Merci pour ses réponses
        Oui j'avais fait le regime WW qui avait bien fonctionné mais dès que je l'est stoppé j'ai repris bien plus vite que ce que j'avais perdu!!! d'ou a question

enzolo qu'appelez vous des gestes simple sans régimes pouvez vous donnez plus de détails ?

Commentaire

Bonjour

Merci pour ses réponses
          Oui j'avais fait le regime WW qui avait bien fonctionné mais dès que je l'est stoppé j'ai repris bien plus vite que ce que j'avais perdu!!! d'ou a question

enzolo qu'appelez vous des gestes simple sans régimes pouvez vous donnez plus de détails ?
          C'est trop souvent le cas avec ces régimes malheuresement il faut mieux perdre du poids par soi meme en rédisant son alimentation petit a petit habituant son corps a mangé moins

Commentaire

C'est trop souvent le cas avec ces régimes malheuresement il faut mieux perdre du poids par soi meme en rédisant son alimentation petit a petit habituant son corps a mangé moins
            Quels sont vos méthodes pour réussir cela patricegt ??

Commentaire

Quels sont vos méthodes pour réussir cela patricegt ??
              Je serais également très intéressé par vos conseils

Commentaire

Je serais également très intéressé par vos conseils
                A voir si ce sont de bon conseil il pourrait les partager sur le forum !!!

Commentaire

Salut, 5 kilos c'est même largement faisable en 1 mois. Pour perdre du poids, le fonctionnement est simple : il faut manger moins de calories que ce que l'on dépense dans la journée. C'est tout. Si actuellement tu ne prends pas de poids, cela veut dire que tu es en consommation calorique de maintiens. Pour perdre du poids, rajoute alors juste une activité physique trois fois par semaines pour dépenser plus, ou réduit légèrement les quantité de glucides ou gras au choix. C'est largement réalisable, donc pas de problème ! En espérant t'avoir aidée

Commentaire

Salut, 5 kilos c'est même largement faisable en 1 mois. Pour perdre du poids, le fonctionnement est simple : il faut manger moins de calories que ce que l'on dépense dans la journée. C'est tout. Si actuellement tu ne prends pas de poids, cela veut dire que tu es en consommation calorique de maintiens. Pour perdre du poids, rajoute alors juste une activité physique trois fois par semaines pour dépenser plus, ou réduit légèrement les quantité de glucides ou gras au choix. C'est largement réalisable, donc pas de problème ! En espérant t'avoir aidée
                    5 kilos en 1 mois cela fait beaucoup au contraire le risque c'est de reprendre encore plus vite après que vous stopper votre régime express...

Commentaire

5 kilos en 1 mois cela fait beaucoup au contraire le risque c'est de reprendre encore plus vite après que vous stopper votre régime express...
                      C'est clair il faut se méfier des régimes miracle vous ferez mieux de prendre un complément coupe faim comme le konjac des laboratoires mironlab que vous trouverez en pharmacie et qui vous aidera à rééquilibrer votre alimentation...

Commentaire

C'est clair il faut se méfier des régimes miracle vous ferez mieux de prendre un complément coupe faim comme le konjac des laboratoires mironlab que vous trouverez en pharmacie et qui vous aidera à rééquilibrer votre alimentation...
                        Ce n'est pas qu'il faut se méfier mais plutot totalement les oubliés

A plus

Commentaire

Ce n'est pas qu'il faut se méfier mais plutot totalement les oubliés

A plus
                          A partir du moment ou l'on vous propose de perdre 10 kilos par mois ca sent l'arnaque à plein nez !!! comme le dit bixente il vaut mieux fuir...

A bientôt

Commentaire

IL n'existe pas de bon régime universel

il faut juste savoir adapté son alimentation en fonction de besoin réel en rapport avec votre organisme, morphologie et activité physique..

Commentaire

IL n'existe pas de bon régime universel

il faut juste savoir adapté son alimentation en fonction de besoin réel en rapport avec votre organisme, morphologie et activité physique..
                              C'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire avoir un régime ou prendre un complément aide a se structurer et ainsi a réussir sa perte de poids...
                              En revanche par la suite vous avez raison seul une alimentation équilibré et surtout varié peut aider a garder son poids de forme

Commentaire

Il faut surtout réussir a habitué son corps à mieux manger et à moins etre tenté par des grigntages entre les repas si l'on a suffisament mangé...

Commentaire

Le seul bon régime c'est celui qui ne vous prive de rien mais vous fait prendre conscience de vos besoins réell et ainsi vous manger selon ceux ci !

Commentaire

Chargement...
                                  X