publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des conseils pour perdre rapidement 5 kg?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des conseils pour perdre rapidement 5 kg?

Bonjour,

Ne me sentant pas du tout bien dans mon corps, je souhaite retrouver mon poids d'équilibre et perdre donc entre 4 à 5 kg.
    Auriez vous des solutions, des conseils à me donner?
    Autant je mange correctement la journée mais parfois le soir, je mange au-delà de ma faim et je sais que c'est cela qui m'a fait grossir.

merci par avance

BMCP

• Suivez a la lettre tout ce que je vais vous dire

salut , jai fait des regimes , il n'y a rien de plus douloureux ,
    le meilleur des regimes c'est pas de regime !
    d'abord avoir de la moitvation , sinon ca sert a rien de lire ce que tenvoie
    il faut juste manger sainement , manger des feculents et des légumes sans sauce , ne pas retirer le petit dej , le chocolat ( ca c'est super important )
    faire de l'exercice, marher 1h tous les jours c'est l'ideal
    beaucoup dormir car lorsque quon diminue sa quantité de nourriture , on s'aiffaiblit un peu.
    si ta l'occasion , fait un peu d'abos
    et un dernier petit truc, avant les repas ou quand tu craques , ce qui arrive souvent au début ... mange lentement un bout de pain de fromage
    jai fait tout ca sans souffrir et jai perdu 10 kilos en an
    bon courage

Commentaire

• Suivez a la lettre tout ce que je vais vous dire
      Coucouu

Je suis tout à fait d'accord avec toi Blackbirdandme : )
      C'est la meilleure solution : )
      Surtout ne pas vous privé les filles : P
      Il faut juste manger de tout mais résonnablement : )
      Pour les plus courageuses, vous pouvez toujours supprimer certaine matière grases, sucrerie ... ect
      mais surtout ne pas vous privée, c'est la meilleure solution pour craquer vite !
      Allé gros bisouuuux
      Et bon courage à toute : )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-08

publicité

Chargement...
      X