publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

54kg - 1m60. jveux perdre 4 kg :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 54kg - 1m60. jveux perdre 4 kg :roll:

Je sais pas comment m'y prendre. L'été approche et j'ai un ventre bombé des hanches pas du tout jolis a voir quand je porte un bikini.
    Pour info , j'ai 15 ans. Je fais du velo au quotidien depuis avant hier.

• Salut

Je fais exactement le même poids que toi et la même taille,
    il y a deux mois j ai voulu perdre 5 kilos et arrivé a 49,j y est reussi en ne faisant pas vraiment de régimes je ne me suis pas privés j ai juste mangé normalement avec les 5 fruits et légumes par jour, surtout ne pas se priver car apres ton régime tu vas reprendre plus qu avant et la tu tombe dans l'effet "yoyo".
    voilà mon programme de la journée:
    matin:
    un fruit (pomme, poire) deux oranges pressé un yaourht 0% avec des raisins sec et des amandes
    (essaye de prendre le yaourht sans sucre si possible ou met du miel dedans)
    midi:
    un max de crudités(carotte rapées,concombre, tomate, celeri etc....) poissons ou viande blanche
    tu peut prendre une fois tout les deux jours des féculents et avoir un ptit plaisirs comme un carré de chocolat
    4h:un fruit un yaourht (si t as l habitude de manger beaucoup au 4h prends une barre de cereales avec)
    soir:
    une soupe si possible avec une salade ou de la viande (le soir mange le moins possible, si tu veux limité prend une petite assiette au lieu d'une grande)
    Je te souhaite bon courage, bien que l'été est deja la tu peut qd meme le faire en pratiquant tout les jours du sport!! ( 1h de jogging c est 500 calories de moins!!!! fait des abdos fessiers et bouge le plus possibles !)
    surtout a la fin de ton regimes ne remange pas autant car ton estomac s est habitué a manger moins le fait de manger plus va agrandir ton estomac et a la fin sa sera plus dure de faire attention car t aura toujours fin
    bisous

Commentaire

• Salut
      :-d

Merci pour ta reponse
      J'ai deja perdu 2.4kg
      Je pese acctuellement 51,9Kg. Je n'ai pas suivi ton regime , j'ai juste fait du jogging corde a sauter du velo. Les resultats s'avere trop clairs.
      Merci encore

Commentaire

• Coucou

pour 1,60 54 kl c bon bisou

Commentaire

• Wow

et bien je trouve que c'est bon, tu n'as pas besoin de perdre du poids et surtout pas 4 kilos. Tu vas ressembler à un cure dent serieux. Moi je mesure 1m60 et je pèse 55kg et je trouve que ça va. Mon medecin lui même m'a dit que c'était parfait comme poids. Alors avant de vouloir perdre 4 kilos (que je trouve enorme) je conseille d'en parler avec ton medecin ! Voila

Commentaire

• Ma chérie,

Un seul conseil: ne fais pas de régime à ton âge, profite de la vie et passe un bel été.
            Mimi

Commentaire

• Regime

coucou ! Moi je mesure 1M59 et je faisait l'année dernière 57 kg ! je grossissais chaque mois, je suis allez consulter mon médecin qui m'a dis de voire 1litre et demi d'eau par jour !! MIRACLE ! L'eau remplissait mon ventre et je n'avais plus envie de manger, aujourd'hui je pèse 49kg et je me sens très bien dans mon corps de plus l'eau est très bonne pour la santé alors c'est tout bénef !

Commentaire

• Regime
                Un petit conseil

bonjour ,moi je mesure 1m56 et je pése 58kg pour imc je suis normale mais pour moi je voudrais maigrir au moin 3kg c parce que j'ai accoucher il y a 4 mois et g encore du ventre et un eu au niveau des fesses .

J'aiemerais savoir le nom de l'eau que tu prennais ,je v essayer ta méthode car le régime nest pas pour moi .merci

Commentaire

• Un petit conseil
                  Saphira

moi je prend de la cristalline ou de la volvic car elle son faible en calcium

Commentaire

• Petits conseils

Je suis un peu dans le même cas que toi.Et j'ai décidée d'y remediez pour cet été!
                    Je te conseil si tu as un peu de temps de faire 3x1min de genage par jour avec 30 sec de pose entre chaque minute. Suivi de 3x5pompes tous les jours et 30 flexions à la suite cela de musclera le ventre et un peu les hanches.
                    Continue le vélo si tu veux des belles jambes mais si tu as le courage fait plutot un jogging tu aura plus de résultat!
                    Tous ces petits conseils ne t'aiderons pas a forcément perdre du poids mais plutot a te remuscler un peu et crois moi pour être belle dans un bikini, c'est mieux qu'un régime!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X