publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos facilement :) je recherche une coécipière pour affronter les kilos :p

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 5 kilos facilement :) je recherche une coécipière pour affronter les kilos :p

Bonjour à tous
    Voilà, je vous expliques :
    J'ai 14 ans, je fais 59kg pour 1.64m, je ne suis pas grosse, mais mon problème vient du fait qu'avant je fesais beaucoup de sport et depuis l'arrêt de mes exercices phisiques ( natation ) J'ai pris 5 kg : /
    Je voudrais savoir si vous aviez des astuces pour perdre sans se privée ?
    Mais une façon simple, je ne veux pas perdre mais kiloes en une semaine non plus, j'ai tout mon temps.
    Je suis contre ces régimes soupe aux choux, ect .. Où l'on craque et tout est repris au bout de deux semaines __'
    Normalement je vais reprendre la natation en septembre, mais rien ne vaut une bonne alimentation tout de même : )
    Je cherche donc une sorte de copine de régime : )
    Ainsi nous pourrions nous soutenir : )
    Allez gros bisouux à toutes, et j'attend vos réponses avec impatientes : )

• Je suis partante!

Salut mademoiselleox!

Voilà quelqu'un qui a les mêmes motivations que moi!
    J'ai 26 ans et j'ai le même souci!
    J'ai commencé mon"coaching" perso la semaine dernière et déjà 1 kg en moins!
    Ce que je fais c'est trés simple et ca à l'air de marcher!
    Le matin je prends un bon petit déj:1 ou 2 tranches de pain avec beurre et confiture et un café.
    Le midi je mange des protéines et légumes à satiété.
    Le soir je privilégie les légumes et si on se fait un resto j'essaie de manger léger.
    En fait le sucré je le réserve au matin et plus de la journée.
    J'ai repris le sport c'est a dire une demi heure de cardio et une demi heure abdos/fessiers par jour.
    J'ai donc perdu 1 kg en une semaine et des centimètres en moins!En plus rien de contraignant je mange de tout en quantité raisonnable je m'arrêtes quand j'ai plus faim!
    J'espère que ca t'aidera!tiens moi au courant!
    Bisous et à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
    X