publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir avec l'homeopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir avec l'homeopathie

qui a suivi le regime avec homeopathie de WWW.minceurhomeo.com
    j'ai achete suffisament de produits sans reultat alors je'aimerais bien correspondre avec une personne qui pourrait me donner les trucs et les granule a prendre
    merci

• Maigir !!!!

Pour maigrir il suffit déjà de bon sens, les régimes (à part pour les obésités ou maladies) ne servent qu'à vous
    - "aider psychologiquement" (sic)
    - surtout à reprendre du poids ensuite
    - vider votre porte monnaie pour enrichir les marchands de poudre aux yeux

Un peu de jugeote !!!
    Manger peu (faites-vous des travaux des champs ?) et équilibré.
    Pas de grignotages, de barres chocolatés, de sodas type cola, etc.....
    Si c'est trop difficile, un soutien psychologique par une amie, une nutritionniste, un psy, des lectures, ex : Lorsque manger remplace aimer)

Essayer de se faire plaisir quand même, la frustration entraîne la compensation.
    Ne vous accorder qu'un verre de cola le dimanche par exemple

Régimes et pilules ne sont qu'un leurre !

Commentaire

• As-tu reçu le livre ?

As-tu reçu le livre oules infos concernant les granules à prendre pour perdre qq kilos avec l'homéopathie ?

Je voudrais bien essayer mais j'aimerai ne pas être obligée d'acheter ce livre.
      Si tu l'as reçu, merci de me le passer.
      Et bon courage !!!

claudinebalay@free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
      X