publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commence regime aujourd'hui objectif - 5 kilos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commence regime aujourd'hui objectif - 5 kilos

Bonjours a toutes , voila je n'en peut plus c 'est la limite de la dépression je viens de me rendre compte que j'ai grossi donc c 'est bon j'ai décidé de me prendre en main!!! je commence aujourdh'ui
    Donc ce matin bols de kellogs! Midi j'ai pas eu le temps de mangé ensuite 16h petite faim j'ai pris yaourt taille fine 0%, je suis allez au supermarché faire de nouvelles course!!!! donc j'ai pris des epinard du mais a bouillir de la mache des tomates du poissons pangas du choux blanc des comcombres voila si vous avez des idees de recette avec sa! et j'ai aussi pris un grand pots de fromages blanc, voila se soir comme tous les soirs je doit préparé a mangé a mon chéri donc lui ne fait pas de régime, je pourais faire quoi? purée? tarte au thon je mangerais que un bout avec de la mache!
    Merci pour vos conseils je voudrais vraiment maigrir

• je suis avec

bonjour!!!
    moi aussi,j'ai décidé de commencer aujourdh'ui,"objectif-8kilos"
    je voudrais savoir des menus pour perdre ces kilos,quoi manger le matin,midi et le soir?
    merci d'avance je voudrais vraiment avoir des conseils!!

Commentaire

• je suis avec
      Objectif final - 7 kilos

concernant les repas faut manger de tout mais en petite quantité et boire danas la journée sa bouteille d'eau
      là j'ai acheté un drainant en grande surface pour éliminer les toxines (et toutes ces bonnes choses qui sont restées des fetes de fin d'années!)

j'ai repris le sport la semaine dernière (1h /semaines pour commencer le matin le matin) et j'a revu mes quantié de repas à la baisse (car quand j'aime je me resser facilement !) et là premier point à retenir : quoi kil arrive ne pas se resservir !

en faisant tout ça j'ai mis mis 1 ans et demi à passer de 87 kilos à 70 donc perdre 7 ça devrait aller je ne me presse pas je me donne jusque jui (c'est mon anniversaire) et je verrai combien j'ai perdu
      pas de stress faut pas que ce soit une corvée mais il faut se dire que c'est pour notre moral et notre santé (et tout le bien être qui va avec)

est ce que tu fais du sport ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
      X