publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre du ventre??? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment perdre du ventre??? :???:

Bonjour
    voila j'ai suivi un régime qui à bien marcher
    cependant comme tt les régime ke je fais je perd du poid mais j'ai toujours de la graisse au niveau du ventre et je ne sais pas comment le perdre!!!
    j'essaye les abdos mais sérieusement je ne vois jms les résultat :-(
    est ce que vous aurai des astuce pour perdre du ventre?? un appareil efficace? des exercices? ou autre...
    merciii de répondre si vous avai des idées ou que vous etes dans le meme cas que moi

• Perdre du ventre

Il n'y a pas de secret : Abdos !!

Commentaire

• Dukan

moi, perso, j'ai 55 ans, je fais le régime Dukan, j'ai perdu ce que je voulais comme poids, et partout où j'avais à perdre ! Ventre, taille, cellullite, et tout ça sans faire de sport. Le régime est facile, mais il faut s'y tenir jusqu'a la phase 4. J'en suis à la phase 3, et c'est vrai que ça devient dur de ne pas craquer ! lol

Commentaire

• Perdre du ventre

bonjour marocaine 731; Voilà j'ai une astuce vraiment facile et peu onéreuse . Tu prends du jus de citron mélangé à un peu d'eau tu chauffes un peu et tu le bois à jeun pendant dix jours à renouveler .bon courage envoies moi ton régime stp merci

Commentaire

• Perdre du ventre

J'ai fait des abdos: pas de différence. Je viens de me mettre à l'aquagym et je commence à noter un petit changement! A suivre donc !

Commentaire

• Re: Comment perdre du ventre???

Il faut faire plus que des abdos pour perdre du ventre et avoir un ventre plat. J'en ai aussi essayé de faire et pas de grande difference...

Mais, ce qui a fonctionné pour mois c'est des exercices pour tout le corps (entrainement complet). Cela brule beaucoup plus de calories et de graisses. Exemple de programme sur ce site.
            Dernière modification par maryanne, 25.04.2016, 17h43.

Commentaire

en effet pour perdre du ventre il faut faire travailler les ados et surtout faire du lainage c'est le plus efficace car hélas les régimes font perdre du poids mais pas toujours ou notre corps le voudrait
              Dr Sophie D'AGUANNO,
              Médecine générale,
              N° RPPS: 11000 14 463 83
              Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
              Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Re: Comment perdre du ventre???

Bonjour, je suis dans la même situation que marocaine731, abdos abdos abdos.... mais pas trop de résultat. Je pense faire un régime en même temps.

J'ai regardé sur internet et je suis tombée sur des régimes du type ducan, paléo, weit watcher.

Je suis aussi tombée sur un site qui propose un régime minceur, je me suis inscrite ce matin pour voir, ça aide à perdre du poids en équilibrant tous les repas. Ca s'appelle cook and be.

Bon courage à toi, continue les abdos !
                Bien manger est fondamental pour notre santé. Vous trouverez ici tous ce qu’il faut savoir afin d’avoir une alimentation saine et équilibrée.

Commentaire

Il y a beaucoup de site qui expliquent comment perdre du ventre mais mon préféré reste le regime ducan personnellement!
                  Dernière modification par Sarah Levy, 02.06.2016, 09h28.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X