publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 kilos a perdre !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 kilos a perdre !

Bonjour ,je suis une fille de 19 ans et actuellement j'ai des problemes avec la nourriture.Depuis quelques semaines je suis obsédée par les calories et souvent je craque et mange des quantités enormes de nourriture très grasse mais sans vomir car je n'y arrive pas ,en somme je passe d'anorexie a boulimie ,mais je voudrait vraiment sortir de ça avant que ça ne devienne plus grave. Alors voila j'aimerais seulement perdre 4 kilos ,en un mois ça serait pas mal ,mais je ne sait pas comment je ferais a la fin du regime pour ne pas les reprendre et surtout j'ai du mal a me motiver car je suis de nature très très gourmande et j'adore cuisiner,surtout les desserts. Donc voila je pense que ça m'aiderais de discuter avec quelqu'un qui cherche a faire un regime ,je pense qu'on pourrait se soutenir mutuellement pour ne pas craquer.. j'attend vos réponses ! merci

• Je suis pareil

bonjours, je suis comme toi je n'arrive pas à mempêcher de manger à longueur de journée.
    Mais la je commence à me calmer car jarrête pas de me dire qu'il faut que je sois mince pour pouvoir me sentir bien et pouvoir mettre un maillot de bain cet été sans complexer !
    Si tu as des petits bourrelets des parties de ton corps mou je te conseille de faire un sport pour muscler tout cela (tu peux faire de la zumba par exemple même sans être inscrit dans un club, mais en suivant des danses mise sur youtube)!
    Et en cas de fringales, ne te jette pas sur les gateaux ou bonbons mais boit un ou deux grand verre d'eau sa te calera (et si tu veux moins manger pendant les repas commence celui-ci par manger une pomme, sa peux parraître bizard mais sa marche)... voila quelques petits conseils, j'espère que cela t'aidera!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-03

publicité

Chargement...
    X