publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre

Bonsoir,
    Je suis une jeune fille de 17 ans. Je mesure 1m60 pour 62 kg, oui je sais c'est acceptable mais je me sens très mal dans mon corps. J'ai déjà était plus costaud mais depuis j'ai maigris. Je fais beaucoup de sport environ 4h par semaine et fait attention à mon alimentation mais je n'arrive pas à perdre. J'ai songé à prendre des cachets qu'il y a en pharmacie tel que XSL ou un truc du genre mais je ne sais plus quoi faire. Alors s'il vous plait donnez moi des conseils.

merci d'avance

• Bsr

Reponse tardive car viens de voir le message que ce soir.que vs aillez 3 .6 10 kg a perdre une solution arrive tres bientot.un programme sur 90 jours (issu recherche scientifique) permettant la diminution masse graisseuse et developpement masse musculaire).programme tres performant.n hesitez pas a me contactez

Commentaire

• Re: Perdre

Scienceosport

Bonjour,

Ne prend surtout pas de médicament. Si tu n'arrives pas à perdre c'est soit tu ne fais peut être pas preuve d'assez de patience ou soit que ton apport est égale à tes dépenses caloriques. Que manges tu dans la journée? grignotes tu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-092013-12

publicité

Chargement...
      X