publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol topslim 3 en 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol topslim 3 en 1

Bonjour, à tous j'ai été sélectionnée pour tester pendant 14 jours le programme minceur topslim 3 en 1 d'oenobiol, à travers ce fil de discussion, j'aimerai vous faire partager mes avis, mes ressentiments sur ce produit. J'ai reçu une boîte de 14 sticks saveur pêche (ce produit existerait en 3 saveurs pêche, framboise et agrumes)
    je fais 1m60 pour 62 kilos mon objectif est de perdre entre 5 et 7 kilos et une alimentation équilibrée ainsi que ce complément alimentaire devrait bien m'aider à atteindre mon objectif.
    Je commence ce programme aujourd'hui.

Jour 1: découverte du produit, ce sont des sticks de poudre à diluer dans de l'eau (1 stick par jour que je dilue dans 1.5 litres d'eau). Le goût est très agréable semblable à du thé à la pêche sans arrière goût d'édulcorant

• Re: Oenobiol topslim 3 en 1

Oenobiol topslim 3 en 1

Jour 8: premiers résultats -1 kilo, je ne me suis pas trop forcée, juste à boire 1 stick par jour pendant 8 jour, côté alimentation j'ai mangé (de manière raisonnable en terme quantité) ce que j'avais envie donc sans faire de régime. Donc à mi-parcours je pense que ce programme doit être associé à un régime pour être réellement efficace. Sinon est-ce que je manque de motivation pour la continuité du programme? un peu car je trouve que c'est lassant de prendre la même boisson pendant 2 semaines, ce serait une bonne idée de faire une boite multi-saveurs pour pouvoir choisir selon ses envies. Allez! encore 1 semaine...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X