publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De laide!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De laide!!!!!!

je pese 62 kg et je fai 1m73 g perdu 3 kg depui 2 semaine car je pre des laxatif mai sa commence a ne pplu marcher!!!!!et je voudrai ... maide!!!!!donnez mopi un truc miracle!!!!!ou un laxatif plus for san ordonnance!!!merci

• Bonsoir

si je peut vous conseillé arété de faire sa et donner moi vos cordoner
    je suis distributeur et jai aidé ma tente a perde 11kg alor voulé vous mon aide

Commentaire

• Bécassine, t'es pas ma cousine...ouf!

Stop aux délires ! mais quel âge avez-vous ? et j'aurais des doutes quant à votre QI . Non mais sans rire 62 kg pour 1.73m ça vous rend idiote! Ma fille ne fait qu'un "petit" mètre 71 et pèse 59 kg et elle est SUPERBE ! et ce n'est pas que la mère qui le pense; peut-être jeune-fille le problème est-il chez vous ailleurs que sur la question du poids sans compter que le chemin choisi (des laxatifs n'importe quoi!) n'est à proprement parler pas un régime.Il y aurait à réfléchir à votre schémas corporel et à votre image car assurément vu le rapport taille /poids vous entrez dans la catégories des minces ( et blonde?) n'en doutez pas ! à votre stade la seule façon de mincir ou de vous affiner encore (mais pourquoi faire?)c'est le bien manger et activité physique. Un peu de décence por favor,vous réclamez de l'aide comme si vous étiez face à une situation dramatique , heureusement que le ridicule ne tue pas sinon... Votre secoueuse de puces

Commentaire

• Suivez a lettre tout ce que je vais dire

salut
        alors perdre du poids :
        jai fait des regimes , il n'y a rien de plus douloureux ,
        le meilleur des regimes c'est pas de regime !
        d'abord avoir de la moitvation , sinon ca sert a rien de lire ce que tenvoie
        il faut juste manger sainement , manger des feculents et des légumes sans sauce , ne pas retirer le petit dej , le chocolat ( ca c'est super important )
        faire de l'exercice, marher 1h tous les jours c'est l'ideal
        beaucoup dormir car lorsque quon diminue sa quantité de nourriture , on s'aiffaiblit un peu.
        si ta l'occasion , fait un peu d'abos
        et un dernier petit truc, avant les repas ou quand tu craques , ce qui arrive souvent au début ... mange lentement un bout de pain et de fromage
        jai fait tout ca sans souffrir et jai perdu 10 kilos en an
        bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X