publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kilos en trop.. grr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kilos en trop.. grr

Bonjour tout le monde..Je m'apelle MARION,j'ai 16ans..
    je mesure 1 m 66 pour 70kg.. ce qui fait que j'ai quelque kilos en trop et je voudrais les perdre malgré que ce soit très difficile..
    Je sais que je suis en plein dans la puberté et qu'il ne faut pas faire trop de regime en cette periode mais je me sent vraiment mal dans ma peau..Le regard des gens pese trop sur moi!!...
    Depuis que j'ai decidé mon regime, je ne grignote plus et je mange correctement pendant les repas.. Je fais un peu de sport (Course et abdo) mais rien n'y fait, la graisse ne veut pas me lacher grr..

Je voudrais savoir si l'un d'entre-vous aurai des conseils à me donner.. ou si il y a des nutritionnistes sur ce site pour parler de mon probleme.. voila mon adresse e-mail.. tite_mama1859@hotmail.fr
    je vous remercie.. a bientot!

Marion de Lille(59)

• Conseil

***********voirsurlesitBIOLUXE.COM

Commentaire

• Kikou

oui je peux t aider si tu veux bien
      domicile alors si tu as besoin de conseils ps de soucis
      je te donne mon adresse mail tu pourras me poser toutes les kestions ke tu veux
      osmose22@hotmail.com
      bisous
      Emma

Commentaire

• Une méthode que j'ai testé et qui marche super bien !

Efficace et 100 % naturelle, tu perds de 3 à 5 kg par semaine, je te la conseille ! http://go.shumidod.conceptone.5.1tpe.net/

Commentaire

• Une méthode que j'ai testé et qui marche super bien !
          Pergre du poid

je voudrais bien ton reméde pour la perte de poid
          merci guiguite47

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X