publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copine pr faire un régime !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copine pr faire un régime !!

salut les filles !

L'été approche, et on va bientôt devoir se mettre en bikini..
    alors, je cherche une partenaire de régime, pour se motiver, pour se raconter un peu notre quotidien avec la bouffe. Toute seule c'est trop dur.
    Je mesure 1,72m, je pese 65 kg et je souhaiterais en perdre 8 au moins.

Jattends de vos nouvelles avec impatience!

bye

bibi

• Salut

moi je voudrai en perdre 10!!! je mesure 1m55 et pese 63 !!toi parcontre je pense pa ke tu est besoin de perdre!! taille poid =parfait tu es d où? tu as kel age? a bientot je reviendrai te lire et te repondre avec plaisir pour me donner moi ossi du courage bise

Commentaire

• Oui !

alors moi aussi je veux bien qu'on s'entraide tu as quel age? moi 18ans, 1m58 pour 59 kgs, 8 à perdre. tient moi au courant

Commentaire

• Je suis avec vous !! !

Bonjour,
        je suis de la partie car c'est trop dur toute seule j'y arrive pas c'et une horreur, je mesure 1,60 pour 70 KG et là les beaux jours arrivent!!! il faut faire vite, si tu es ok contacte moi pour me dire quel régime tu suis.
        A très bientôt.
        mandyne44

Commentaire

• Salut !!

Je fais 1m58 et 53kg, je voudrai perdre entre 4 et 5kg pour être bien dans mon corps.
          Je cherche une "copine" pour se soutenir car à deux ou plusieurs c'est plus motivant.
          Donc celles qui souhaitenet que l'on s'entraîne mon adresse est
          tite_netoile_50@hotmail.fr

Commentaire

• On s'y met quand?

bonsoir, j'ai besoin de perdre quelques kilos je mesure 1,70 pour 63 kilos il faudrait que je maigrisse de 10 kilos au moins pour pouvoir profiter de la piscine alors je veux bien commencer avec toi on y va? tiote188

Commentaire

• T'aider

bonjour j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour t'aider dans un régime je suis partante si cela t'intéresse toujours!
              j'ai 10 kg à perdre

Commentaire

• On s'y met quand?
                Salut

tu as une adresse ... e-mail pour s'aider dans un régime?
                peste-57300@hotmail.fr

Commentaire

• T'aider
                  Envie de m'y mettre aussi!

toute nouvelle sur les forums, je pense que l'entraide ds un regime c'est une tres bonne idée. je m'y met aussi, enfin je vais essayer! je me dis qu'un peu de soutien ne serais pas de trop, donc s'il y a une petite place pour moi, je suis preneuse.(10kg a perdre aussi, deja perdu 25 mais repris 6ou7.)

Commentaire

• Je suis partante moi aussi

coucou tout le monde ,moi aussi j'ai quelques kilos a perdre mais j'ai bien du mal a les perdre 4 ou 5 en - serai déjà pas mal et avec de la motivation ce serai super alors bon courage a toutes et @ .

MIKA41120

Commentaire

• Soutien et entre filles

salut vous au moins vous n'avez que 8 kilos a perdre et vous ne pesez que 65 kilos moi c'est au moins 15 kilos que je dois perdre par ce que je pese 75 kilos et vraiment c'est embettant par ce que l'été est la et en plus j'ai du male a trouver des choses qui me vont bien pour le boulot et dans mon cas j'ose même pas me decouvrir si vous voyez ce que je veux dire,, voila et en ce moment la je mange du chocolat chose et habitude mauvaise de laquelle j'arrive pas a me detacher, alors dites moi comment vous faites et je ferais comme vous.
                      biz et bonne chance.

Commentaire

• A l'attaque des kilos en trop!

j'attaque mardi un programme ww, pour la 1ere fois!
                        ca marche avec tout le monde, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas avec moi!
                        et puis alterné des periodes de regime et d'autres ou je mange tout ce qui me passe sous la main, ras le bol!
                        j'ai repris 6 kg sur les 25 que j'avais perdu et je ne compte pas les laisser s'installer!
                        de avec cette methode on prend de bonne habitude alimentaire qui ne nous quitte , on perd doucement mais definitivement!
                        je vous souhaite bon courage a toutes!
                        bye

Commentaire

• Quand tu veux!

je suis nouvelle et moi aussi g kelkes kilos a perdre c sure ke tout seul c dur g deja essayé en vain dc je suis partante solidarite feminine!

Commentaire

• Top depart!

ca y est, j'ai commencé hier, en attendant d'avoir le programme ww.
                            dimanche 22 juin 2008: 71kg
                            objectif: 65 kg
                            en dessous de ce poids, on m'appelle squellettor et ce n'est pas mon but!
                            je cumule un peu tout:
                            -alimentation equilibré (fini les grignottages!)
                            -sport (a domicile avec des episodes de "gym direct", excellent!)
                            -ceinture vibrante pour aider a perdre des cm ( et ca fait un bien fou)
                            -creme amincissante ( ce n'est pas un remede miracle, mais tout cumulé, ca ne peut que fonctionner!)
                            et voila, aucun effort n'est inutile
                            j'espere pouvoir compter sur vous pour ce qui est du soutien!!
                            a bientot

Commentaire

• Jusqu'ici tout va bien....

depuis dimanche, tout se passe plutot bien, je n'ai pas encore craqué.
                              c'est toutes les ... sucrées qui me manquent le plus, mais a la place je mange une compote et ca passe.
                              je me sens deja un peu mieux ds ma peau de ne pas grignoter a longueur de tps.
                              pour ce qui est de la balance, je verrais ca lundi matin, le pire a passé etant pour moi le week end ( surtout l'apero qui va avec!)
                              biz

Commentaire

• Moi aussi je cherche une copine pur faire un régime

Salut à toutes!

Je voudrais perdre 10kg avant les vacances mais toute seul, je le reporte toujour à demain

j'attend vos réponse!

salut

Xaviéra

Commentaire

• Fini le regime

slt a toutes, je repasse pas ici donné qlqs nouvelles!
                                  mon regime entamé le 20 juin dernier n'a pas durer bien longtemps!
                                  une bonne nouvelle est arrivée depuis, je ne suis plus seule dans mon corps!!
                                  j'en suis a 2 kg de , mais c'est pour la bonne cause et plus la faute du chocolat et autres sucreries!!
                                  bon courage a vous toutes!

Commentaire

• Fini le regime
                                    Regime

salut je m'appelle elodie et je voudrais savoir si tu as deja fait le regime weight watchers repond moi merci

Commentaire

• Envie de m'y mettre aussi!
                                      Regime

salut c elodie moi aussi je cherche a faire un très grand regime et je voudrais savoir si tu as deja fait le regime weight watchers

Commentaire

• Oui !
                                        Regime

salut c elodie moi aussi je recherche quelqun qui face regime avec moi mais je voulais savoir si toi tu as deja fait le regim weight watchers repond moi merci

Commentaire

• Maigrir

salut moi aussi je cherche a faire regime et je voudrais savoir si le regime weight watcher est bien repond merci

Commentaire

• Je suis avec vous !! !
                                            Regime

salut,moi je fait wet wet et cet super bien ,j'ai perdu 22 kilos et je conte bien continuer ce régime super !un conseil va en reunion pour bien conprendre le programe wetwet cet mieux et pour la motivation cet super cool aussi !!!il me reste 15 kilos a perdre sans wet wet je serai pas arrivée!!! je fait wet wet grace a ma soeur qui le fait aussi elle a perdu30 kilos aussi !!!courrage a tré bientot .maryline51

Commentaire

• Coucou

bonjour j ai bcp plus de kg a perdre que toi mais moi aussi j aimerai bien discuter quotidiennement avec quel qu un pour une meilleure motivation si tu es d accord répond moi
                                              merci

Commentaire

• Je veux bien etre ta copine

bonjours bilette34 , si tu veus je veus bien faire le régime avec toi j'ai 10kg a perdre etje suis seule je ne vais pas en réunion etje suis a 18points par jour
                                                je te laisse non adresse mail ballanger.claude@neuf.fr

Commentaire

• :-d

je suis partante

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X