publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien? perte de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien? perte de poids

Bonjour,

Je m'appelle Alice, j'ai 23 ans, je mesure 1m67 et pèse 68kg.
    J'ai déjà commencé à avoir certaines sensations qui ressemblent fortement à des sciatiques, et étant donné mon age, je ne tiens vraiment pas à être bloquée à 30 ans!

J'ai rendez vous ce soir pour m'inscrire dans un club de sport qui s'appelle CURVES (quelqu'un connaît?) afin de commencer par me muscler. Mais mon médecin m'a fortement conseillé de perdre environ 8kg (moi j'aimerai 10-11kg) en parallèle. Il m'a dit "vous êtes enrobée et non musclée, il faut faire quelque chose, sérieusement". Et je n'ai plus envie d'entendre ça à vrai dire...

Quelqu'un est il dans mon cas? Qui a besoin de soutien pour ne pas perdre le sourire?

Je pense tenir plus facilement que si je faisais un régime juste pour la ligne, car là, il s'agit de santé et de bien vieillir, mais je ne suis pas contre une ou des amie internautes qui soient dans mon cas qui me donnent des conseils et écoutent les miens.

Voilà, j'attends vos réponses!!

Alice, Drôme 26.

• Salut

Salut Alice,j'ai 18 ans et je mesure 1m60 pour 66kg... j'aimerais aussi perdre entre 8 à 10kgs.

Je pense aussi favoriser plus le sport car j'ai de gros soucis avec la nourriture (il y a plein d'aliments que je n'aime pas) et je pense aussi que je ne peux pas résister à certaines tentations (Comme une bonne glace ^^).

Sincèrement,je ne me trouve pas grosse,j'ai des formes mais mes parents n'arrêtent pas de me convaincre que je suis trop grosse,alors j'ai décidé de me muscler plutôt que de faire un régime (Que je ne suivrais jms à la lettre).
    Je pense aussi arrêter de grignoter entre les repas.

Commentaire

• Bonjour

Pour ma part j ai perdu 10 kgs en 1 mois,
      je suis prête a te faire part de mon expérience,contact moi,par ce forum ou autrement.

Passe un bon lundi du 14 juillet

Sorn

Commentaire

• Meme cas

Bonjour Alice,

Je m'appelle nadia, ai 25 ans, vie en Belgique.

Comment vas tu? as tu deja perdu du poids?

Moi je fais comme toi... 1m67. Il y a kkes mois je pesais encore 70kg (le plus jamais pesé!!). Je me suis pris en main et depuis lors 64kg... Mon poids normal varie entre 62-64kg mais je voudrais repeser 59-60kg comme il y a kkes annees...

J'ai fait pendant 3 mois du Weight watchers aver des hauts et des bas... enfin, kan j'en avais envie koi... resultat -5kg. Vendredi passé j'ai commencé le regime Dukan et j'ai perdu 2kg en 4jours.

Aujourdhui je me sens un peu faible, je devrais p-e prendre des suppléments.

Il y a de differentes sortes de regime, renseigne toi bien. Sinon je trouve le Weight watchers tres bien pcke tu peux manger tout mais sans exces. Si tu ecris tout ce ke tu manges dans un bouquin , ça serait bien aussi!

Le sport, c genial ke t'aies commencer... moi je fais des exercices a la maison sur mon tapis , des fois jefais du jogging mais j'aime po trop. bcp marcher, c bien aussi...

a ploush

Commentaire

• Meme cas
          Merci nadia

Bien je ne me suis pas pesée depuis le 9/07, mais j'espère que j'ai perdu 1 kg car je suis au régime sport depuis que je suis rentrée de chez le médecin quasiment (sport depuis le 15, régime depuis le 10).
          Enfin je ne veux pas perdre trop vite non plus, mais le sport marche déjà! mes muscles (tous) sont plus durs qu'avant (je n'ai pourtant eu que 4 séances avec celle de ce soir!) donc je suis assez contente et de bonne humeur.
          J'ai réduit les quantités pour mon alimentation (car je mangeais vraiment trop avant! parfois plus que les hommes lol). Sinon bien sûr, je limite un maximum les graisses et sucres, mangent 5 fruits et légumes par jour minimum, un peu de viande, de féculents. Bref alimentation variée mais équilibrée et donc si j'ai perdu 1kg en presque 2 semaines, je trouve ça raisonnable, même si le chemin est long après!!!
          Bref, je vais me peser ce soir à la gym (car je faisait 70 il y a deux semaines un soir, donc je verrai bien si ça a bougé!). Je vous tiens au courant les filles.

COURAGE!!!

Commentaire

• Ça m'a aidé

Bonjour,
            J'ai arrêté les plats cuisinés et les sucres (glaces, gateaux...). Puis j'ai essayé des patch hallucinants... j'en suis super contente. Patch qui aident mon corps à s'équilibrer, détoxiner, réguler mon appétit donc je suis plus cool, je n'ai plus de fringales, je mange ce dont j'ai besoin et en plus mon corps transforme mes graisses en énergie, j'ai la pêche.
            Le mieux c'est que c'est sans AUCUN produit chimique, rien ne pénètre dans mon corps.
            Résultat: aurevoir mes kilos en trop après la grossesse, je me sens bien, j'ai la pêche... Je suis tellement contente, c'est facile, j'ai envie que la planète entière le sache!!!!
            On peut être bien facilement...
            Je les ai achetés sur: www.lifewavepourtous.com
            Ce sont des distributeurs, ils sont très sympa, tu peux leur demander conseil.
            Bonne chance!
            Anval

Commentaire

• Régime sérieux

Bonjour,

Attention au sport avec la sciatique, cela pourrait empirer !

Sachez que le sport n'est pas absolument nécessaire pour maigrir. Un régime sain fonctionnera beaucoup plus facilement et sera beaucoup plus efficace, sans forcer...

Moi, j'ai perdu plus de 20 kilos en moins de 4 mois grace au régime trouvé sur :

http://www.abc-maigrir.com

Je vous le conseille très fortement, c'est très sérieux et en plus, vous pouvez demander des conseils à la personne qui l'a créé en dialogant par email.

Commentaire

• Re : "besoin de soutien? perte de poids"

Salut Alice,

je m'appelle virginie, j'ai 25 ans et il y a environ trois ans j'ai fait un régime où j'ai perdu 11 kg. Je mesure 1m57 et je pesais à l'époque 60 Kg.

Depuis mon régime, je n'ai pris que 3 Kg...

j'ai été voir un nutritionniste qui en quelque sorte m'a appris à manger correctement. Le nom de ce régime est

Commentaire

• Ça m'a aidé
                  Conseil sur les patch

bonjour je m'appelle léa
                  je voulais savoir cb tu les a payé? Et cb de tps a duré ta cure?
                  merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-09

publicité

Chargement...
                  X