publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pris poids par stress demande petits tuyaux pour les perdres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pris poids par stress demande petits tuyaux pour les perdres

Bonjours à toutes et à tous,

je viens de passer 1 an et demi de stress (par rapport à mon divorce),au début de ce divorce, j'avais perdu tout mes vilains kilos en trop, puis dans l'année 2007 j'ai mon mari ( à l'époque ) et sa maitresse agée de 25 ans de que lui qui n'arrêtaient pas de venir me nuire dans mon lieu de résidence.
    J'ai eu une petite fille avec lui qui à maintenant 4 ans et demi.

j'aimerais avoir des conseilles pour évacuer se stress et perdre mes kilos( j'ai pris 8 kilos environs ).

Merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider.

• Bravo provence,tu as déjà fait la moitié du chemin,

tu sais que c'est le stress qui te déséquilibre,
    c'est l'angoisse,la déprime,qui fait grignoter,
    une consultation en milieu hospitalier ouvert,avec un ou une vraie psychiatre conventionné,(j'en ai vu 3 avant de trouver le bon)qui va t'aider à retrouver ton équilibre et à effacer les mauvais jours;
    mais il faut être patient ,ne pas abandonner,plusieurs mois sont parfois nécessaires,
    courage,ça marche et les kilos s'en vont bien plus facilement,

Commentaire

• Stress suite à un divorce...

Bjr, combien d'entre nous on vécu ça? ... la seule chose qui m'a aidé et également permis de me sortir de ce stress, ce fut un déclic :un jour enfin, j'ai osé dire la vérité,parler de tte cette période douloureuse et me dire qu'en fait je n'avais pas à m'en cacher j'étais la victime et non "le coupable", ce fut difficile, j'en ai entendu des "n'exagères pas !" alors j'ai mis mes certificats médicaux sur le bureau, ainsi chacun pouvait les lire!
      C'est pas un miracle, si tu veux te faire aider par la médecine, c'est sur il y a les psy, mais c'est ds ta vie de ts les jours qu'il faut t'affirmer, qui va t'aider : ta fille , à l' école elle aura des copines avec des parents séparés (60% environ des enfants vivent cette situation) et... dès que ta tête ne pensera plus au stress, un petit équilibre alimentaire tt simple désoudra le pb kg ! courage , tu n'es pas seule !amicalement Whazo

Commentaire

• Approche naturelle pour aider le corps

Bonjour,
        J'ai essayé des patch hallucinants, LIFEWAVE... j'en suis super contente. Patch qui aident mon corps à s'équilibrer, détoxiner, réguler mon appétit donc je suis plus cool, je n'ai plus de fringales, je mange ce dont j'ai besoin et en plus mon corps transforme mes graisses en énergie, j'ai la pêche.
        Le mieux c'est que c'est sans AUCUN produit chimique, rien ne pénètre dans mon corps.
        Résultat: aurevoir mes kilos en trop après la grossesse, je me sens bien, j'ai la pêche...
        Je les ai achetés sur: www.lifewavepourtous.com
        Ce sont des distributeurs, ils sont très sympa, tu peux leur demander conseil.
        Bonne chance!
        Anval

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-09

publicité

Chargement...
        X