publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif -5 kg !! j ai besoin de votre soutien!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Objectif -5 kg !! j ai besoin de votre soutien!

Bonjour a toutes et a tous!
    C est decide, je n en peux plus, il faut que je perde ces 5 kg qui 1)alourdissent pas silhouette et qui 2) me demoralisent a chaque fois que je passe devant un miroir.
    Je me presente: j ai 26 ans, je mesure 1m55 et je pese 53 kg. Je sais, d apres les normes je ne suis pas en surpoids, seulement je suis toute petite, donc forcement, 53kg sur 1m55 ca fait beaucoup.
    Je suis en couple mais je ne vis pas avec mon copain, et je travaille dans un bureau.
    Je n ai pas enormement d activité physique: 1 a 2 fois par semaine je vais a la gym pour faire un cours de Body Pump (renforcement musculaire).
    Je vais tenter un regime basse calories a 1200 calories pendant 2 semaines, puis je vais remonter progressivement.
    Dans la journee j arrive sans aucun probleme a controler ce que je mange. Le probleme, c est le soir, quand je me retrouve chez moi. Je peux manger tout se qui me tombe sous la main, et je ne m arreterai que quand il n y a plus rien...
    J'ai donc decide de n acheter que le stric minimum, ce dont j ai besoin pour me repas.
    Quelques unes d entre vous ont elles essayer les plats tout pret genre Gaylord or Minci Express?
    Qu'en pensez vous? Ca marche? C est bon?
    Dans ce blog, je vais noter tout ce que je mange, mon humeur, mes envies, mes difficultees.
    J aimerai que vous me racontiez vos experiences, et si vous avez des conseils, ils sont les biens venus!
    Peut etre quelqu un veut il se joindre a moi?
    A plusieur, on est plus fort!
    Je vous dis donc a tres bientot!
    Merci de m avoir lu!
    Et merci d avance pour votre soutien!
    Ciao
    Sugarlux

• D'accord

J'avais écris ailleurs mais je vois que nous nous ressemblons un peu. Moi je fais 1M55 pour 56KG, j'ai pris 3kg après mes études grrr. Aufaite je m'appelle Marjorie et j'ai 22ans.
    Quel genre de régime vas tu faire ?

Commentaire

• Aidons nous

bonjour miss
      j'ai décidé à mon tour de me prendre en main. 71kils pour 1,60 c'était beaucoup j'ai des problèmes de dos et le doc m'a dit au régime Donc c 'est parti
      j'ai acheté les produits dont tu parles, gh la soupe aux légumes, ce n'est pas terrible mais on s'y fait . il y a pire

le matin , un café sans sucre, 1 biscuit proteiné aux fruits rouges ,1 galette de riz et jambon de dinde
      le midi une soupe et un yahourt 0 pour cent
      le soir légumes poisson 1 yahourt 1 pomme
      la depuis 2 semaines, moins 3,5 kilos je suis contente et en plus j'ai la peche, j'ai oublié de dire que je fais collation avec 1 café et 1 biscuit proteiné .
      Je veux bien me joindre à toi si tu l'accepte car autour de moi, je n'ai pas trop d'encouragements car je ne dis pas que je fais un régime
      Ravie de faire ta connaissance et à bientôt

KAA 46

Commentaire

• Motivé

Coucou ben moi j'ai 22ans je mesure 1M65 et pèse 60kg j'aimerais perdre 5kg parce que je me sens vraiment pas bien, j'ai horreur de devoir m'habiller et de sortir , là j'ai pris 2kg ms là g trop envie de me reprendre!!! En même temps là chui en train de manger des bonbons..... J'en ai assez ça me motive de voir que chui pas seul

Commentaire

• Vas-y tu arriverras a bout de ces 5 kg!!!!

Salut
          je me presente fany j'ai 29 ans mesure 1m62 pour 61kg.
          Moi aussi j'aimerai perdre du poid ctd 7kg.J'ai donc commençé le regime du ... DUKAN. Et bien cela fait 5 jours et je n'ai toujours rien perdu alors que normalement la 1ere phase d'attaque on perd au moin 2 Kg. ça me deprime mais je continu quand même on verra d'ici qq jours... sinon bon courage pour toi. Je connais qq'un qui a ce fait ton type de régime et a perdu 7 kg en 4 mois.

Commentaire

• Je n'aavis pas vu la date de ton msg!!!

ho excuse moi mais je n'avais pas vu la date tu as surement perdu tes 5 kg depuis....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X