publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour perdre 5kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour perdre 5kg

Bonjour,
    je suis Marjorie j'ai 23ans, je pèse 56kg100 pour 1m55.
    je souhaiterais perdre 5kg pour decembre, même avant si possible mais bon, mieux vaut lentement et surement.
    je ne sais pas trop quel régime faire, ici je fais attention tout simplement mais ce n'est pas suffissant hélas ...
    j'ai déjà essayé kelkes petits régimes, mon soucis c que je me démotive très vite car je perds très très lentement. 15 jours pour perdre 1kg, que je reprends en 2jours juste pour un écart.

Pourrait-on ce motiver ensemble ?

• Aide pour perdre 5kg

Bonjour,
    Je m'appelle Ann et j'ai 47 ans, je pèse 60 kg pour 1m60.
    Je souhaite perdre comme toi environ 5 kg. Je n'ai pas de dates fixes pour les perdre car j'ai l'impression qu'à mon âge (pas vieux pourtant!) les kilos s'incrustent plus vite et plus longtemps !
    alors, pour commencer,je pense que le 1er septembre est une bonne date; en plus c'est un lundi. Durant la semaine, je ferai trois repas par jour : petit déjeuner, déjeuner et dîner, sans grignotages, en buvant au moins 1,5 litre.
    Mon problème c'est que je fais déjà cela et malgré tout je ne descends pas d'un gramme. Soit ! je mangerai moins et limiterai un peu plus la quantité sans toutefois avoir faim.
    Allons-y quand même et on verra bien!
    Tu suis ?

Commentaire

• Aide pour perdre 5kg
      Hello

je suis contente que tu me répondes, moi je l'ai commencé il y a deux jours, mais tu vas rire lundi j'ai pris du poids au lieu d'en perdre ... puffff
      Donc hier je l'ai fais plus sérieusement et ce matin j'avais reperdu.
      Moi je mange bcp mais en petite quantité, je suis institutrice maternelle et hélas au chomage pour l'instant donc je suis tjrs chez moi, et j'ai tjrs envie de manger.

le matin je déjeune : 1 yaourt au fromage blanc (maigre)
      mon cappuccino du matin (je ne serais pas faire sans lol)

A 10H : une pomme, ou du raison, ...

A 12H: un sandwiche ou une salade

a 16H : encore un fruit, ou un yaourt maigre

A 18H : souper (un truc weigth watcher)fait maison

et parfois dans la soirée un fruit, comme je te l'ai dis j'ai tjrs faim c une horreur.donc je m'attaque sur les fruits, le seul moment ou je n'ai pas faim c lorsque je fais les boutiques ou me promene hélas je ne peux pas faire ca tte la journée.

bisous a toi

Commentaire

• Hello
        Salut

Alors moi je suis abonnée depuis 1 mois sur un site génial, j'etais un peu dans le meme cas que toi, franchement je commencais à desesperer, et je suis tombée sur www.minciligne.com, et je suis on ne peut plus ravie, ma dieteticienne est adorable, j'ai deja perdu 4 kilos sans frustration, sans contrainte!!bref j'encourage toutes celles qui veulent maigrir à aller s'abonner.
        En tout cas, courage à toi et si je peux te donner un conseil, prend des repas plus copieux sinon c'est obligé que d'une tu aies faim et de deux c'est la porte ouverte pour la decompensation et le craquage...
        bise

Commentaire

• Ok

je vais suivre ce que tu me dis et manger un peu plus, ajd j'ai bien marché avec une amie, et nous avons décidé de faire de la natation toutes les semaines. Nous commencons la semaine prochaine. On va essayer d'y aller 1 ou 2 fois dans la semaine.
          Voila de koi me donner un petit coup de pouce pour mon régime héhé, je croise les doigts pour perdre du poids et être bien.

bisous a vous

Commentaire

• Perdre 10kg

bonjour,
            moi c'est Agnes , je pèse 68kg pour 172.
            je souhaiterais en perdre au moins 10aussi avant mon mariage e décembre, avez vous une idée de ce que je peux faire pour y arriver?

merci de ton aide

Commentaire

• Salut marjorie

Je m'appelle mélisande, et je me trouve dans le même cas que toi.
              Sauf que 5 Kg çà serait dèjà bien, mais 8 un bonheur!

Je fais 1m60 pour 64kg en cemoment...
              J'ai pris 10kg en deux ans, à cause du stress de mes études, et l'arrêt d'une pratique sportive.

Moi aussi je prends des kilos sans même m'en rendre compte!
              Et surtout, je me démotive très vite dès que je commence un régime, car la perte de poids est lente et le régime est difficile à supporter au bout d'1semaine.

Aussi, je serai contente que l'on se soutienne. Cela m'aiderai beaucoup.

Commentaire

• 5 kgs c est si peu !

Bonjour, 5 kgs ce n est rien.
                Il faut vous 'hydrater au maximum, soit environ 1,5 l par jour. Avoir une activité physique ou sportive au quotidien. Je peux aussi vous aider en tant que coach forme et bien être, et vous réussirez comme toutes les personnes que je suis actuellement. Mais déjà sport et hydratation sont très favorables. Il faut rajouter une nutrition équilibrée, et détoxiner l'organisme. Vous pouvez me joindre sur :
                catherine.nicolas@yahoo.fr
                N'hésitez pas, vous ne regretterez pas d'avoir fait le premier pas.
                Et 5 kgs de moins pour décembre, c'est déjà gagné.

Commentaire

• Perdre 10kg
                  10 c est faisable

Bonjour,
                  Vos 10 kgs seront un mauvais souvenir lors de votre mariage si vous suivez la méthode que je peux vous proposer. Et vous réussirez même à stabiliser définitivement.
                  Si vous vous décidez, vous pouvez m'écrire sur : catherine.nicolas@yahoo.fr
                  Il faut compter 3 à 4 kgs de moins par mois pour une femme.

Commentaire

• Bonjour

je suis nathalie j'ai 25ans je pèse 66kg pour 1m62 je suis comme toi il me faut tu temps pour petre mais kg je sius d'accord pour ce motiver ensemble a bientot

Commentaire

• Envie de t'aider

Bonjour,
                      je suis Coralie, j'ai 19 ans, je pèse 61kg pour 1m65.
                      je voudrais perdre 5-6 kg aussi et comme je me suis privée depuis un certain temps tout régime est pour moi source d'échec.
                      comme toi il me faut énormément de temps pour perdre 1kg et un repas pour le reprendre je suis desespérée.
                      je fais en ce moment un régime à 1600 kcal si tu veux je pourrais t'en indiquer les grandes lignes.

Commentaire

• 5 kgs c est si peu !
                        Pour moi c'est énorme 5kg

Bonjour
                        je suis Coralie (1m65 et 61 kg)
                        pour moi 5kg à perdre c'est énorme : je fais minimum 1h30 de sport par jour et je ne mange pas énormément pourtant je ne maigris opas et du coup je me décourage très vite.
                        pourriez vous m'aider
                        mon adresse : cocomademoiselle71@hotmail.fr

Commentaire

• Besoin et envie de perdre au moins 5kg

salut;
                          moi c hélène, j'ai 18 ans, je mesure 1m58 et pése 58 kg!!!!!!
                          jaimerai vremen perdre o moins 5 kg et un peu plus si possible!!
                          je n'arrive pas a perdre plus d'un kg et je le reprend preske dessuite. mon probleme, je suis trés gourmande et j'ai du mal a me limiter dans les quantité ducoup j'ai trés vite faim!!!!!!
                          est-ce que kelkun pouré me donné une petite technique simple pour me limiter et ne plus avoir autan de fringale!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X