publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu 9 kgs petit à petit, sans effort...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu 9 kgs petit à petit, sans effort...

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si mon message pourra vous motiver mais perdre du poids n'est pas si difficile!

Pendant toute mon adolescence, j'étais mince et je n'avais jamais eu de problème de poids. Loin de moi l'idée de faire un régime! Cependant, comme beaucoup d'entre nous, le fait de se dire que l'on n'a pas de pb de poids nous amène souvent à nous relâcher. Du coup, pendant toute la durée de mes études, j'ai pris 1 kg/an environ. Résultat, à 25 ans, je n'étais plus si mince que ça! Pour moi, mon corps n'était pas gros mais inesthétique.

J'ai donc pris mon courage à deux mains.
    - Je ne me force jamais à manger.
    - Lorsque j'ai faim, je ne m'alimente jamais jusqu'à satiété, mais à environ 75% de ma faim. Par conséquent, je vous conseille de quitter la table en ayant l'impression que vous auriez pu manger davantage.
    - Je mange lentement.
    - Je ne grignote pas et bois bcp d'eau tout au long de la journée. L'eau ne fait pas maigrir mais apporte une sensation de satiété.
    - Enfin, je me fais plaisir de temps en temps mais mon alimentation est plutôt restreinte et très saine: beaucoup de légumes verts, de crudités, de fruits, peu de sauce, de sucres, de gras.

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider!

• Suite de mon message

Et j'ai oublié de dire que j'ai perdu 9kgs en 6 mois, donc petit à petit, sans effort. Je pèse maintenant 54kgs pour 1m68.

Pensez à vous peser tous les jours!

Commentaire

• Moi pareil

Salut à toutes,

Comme toi, j'ai perdu mes 11 kg en 6 mois. J'ai été voir un nutritionniste qui m'a tout simplement appris à manger correctement.

je pouvais manger de tout...

Petit déjeuner complet
      Déjeuner avec proteine féculent laitage ou fruit
      Diner trés léger avec toujours proteine légume fruit
      Pas de grignotage mais garder des petits plaisirs (chocolat bière) exceptionnellement!!

depuis bientôt trois ans, je n'ai pas repris mes kilos (sauf trois petits du à des excès récents que je vais reperdre)

Commentaire

• Naya tahiti

BONJOUR G LU TON MESSAGE c'est tres interressant mais je souhaiterai savoir mangeai tu tous ce ke tu souhaitai ou quelque alimen été supprimé ?? com lé féculent ; le beurre ou le nutela , c'est sur chacun son régime é chacun sadapte a son alimentation
        merci amicalment
        naya tahiti
        mairenayatahiti@live.fr

Commentaire

• Salut

c nibel, jaimerai bien savoir votre regime stp sa me fara un tres grand plaisir jai 10kg a perdre jai pas pu meme avec un orbitrac

Commentaire

• Moi pareil
            Peux tu me dire ?

que manges tu le matin ?

quelles sont les portions des deux autres repas ?

merci à toi et bravo

Commentaire

• Besoin d'aide

bonjour,

je voudrais commencer un régime demain, et je veux perdre 7 kilos, je voulais savoir comment tu as fait pr perdre tes kilos. Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X