publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour ne pas regrossir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour ne pas regrossir?

j'ai perdu 21kg en 6 mois grace a un régime draconien, je suis redescendue de 102kg à 81kg... mais le problème c'est que je ne veux pas tout reprendre ce que j'ai perdu, et je dois encore perdre 5kg... COMMENT FAIRE? aidez moi svp

• Regime pour ne pas reprendre de poid :bien:

j'ai trouver un regime qui marche tres bien voici le lien http://go.javi.conceptone.5.1tpe.net

Commentaire

• Pour ne pas reprendre

Bonjour, cela correspond entre 3 à 5kgs chaque mois de perdus mais ton régime est draconnien , tu as du courage. Il faut faire la stabilisation pour ne pas les reprendre . Ma méthode est différente de la tienne , ce n'est pas un régime mais un programme, 2 shakes par jour , des fibres, des protéines pour perdre la graisse et non du muscle;quelle que soit la méthode, si tu continues ton régime pour perdre les 5 kgs restants, il faut faire la stabilisation au moment où tu as ton poids idéal.
      Si tu ne continues pas ton régime, je peux te donner des infos pour perdre les 5 kgs restants et entamer la stabilisation 1 shake chaque jour, protéines, fibres , pendant la même durée de perte de poids, c'est personnalisé , ce n'est pas draconnien et il y a un suivi gratuit pour atteindre son résultat.
      Bon courage à toutes, écrivez moi en MP pour une réponse plus rapide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092010-052010-08

publicité

Chargement...
      X