publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des résultats , lisez la suite (-11kg, -5.8kg .....)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des résultats , lisez la suite (-11kg, -5.8kg .....)

Bonsoir , je peux vous parler de mon programme avec lequel pour ma part , j'ai perdu -11kg en 2 mois et 20cm de tour de taille , depuis je le propose à celles qui souhaitent en prendre connaissance et depuis par exemple , il y a Anne qui a perdu 5.8kg et 35cm de volume en 2 semaines , Mylène 1.8kg en 2 jours , elles viennent de démarrer .
    Il y a aussi Nathalie -45kg en 4 mois , Sylvie -28kg en 3 mois ......
    Si vous souhaitez des infos , contactez-moi .
    Amitié Chris

• Je souhaite perdre 10 kilos!

bonjour, je viens de voir ton message sur le forum, c'est super pour toutes celle qui ont réussi a perdre du poids, jaimerai bien ke tu maide avec ton programme.!je souhaite perdre 10 kilos assez rapidement, je viens davoir mon 2eme petit garcon, de la viens mes kilos.mais je me sens mal , je voudrai vraiment récupérer ma taille d'avant, de rentrer dans mes jeans!j'essaye un régime depuis lundi, jai perdu 2 kilos mais jaimerai faire mieux, et c'est trés dure, car je suis tré gourmande mais je m'abstiens.alors si tas un petit peu de temps pour maider, ce serai super!

Commentaire

• Des résultats

salut chris ton régime semble du tonnerre de zeus pourrais-tu m'en donnez l'essentiel ? Je sais tu as etre très sollicitée mais c'est la rançon de la gloire 100000mercis

Commentaire

• Salut chris

je voudrais essayer ton methode... ça para être fantastique. Je suis au portugal mais je comprend et je parle tres bien le français. j'ai besoin de perdre au moins 10 kilos,. merci !!!!
        Amitie Christine

Commentaire

• J ai 10 kg à perdre !!!

Salut Chris,
          Je viens de voir ton message sur le forum, j'aimerai bien que tu m'aide avec ton programme!!! je souhaite perdre 10 kilos assez rapidement.

Merci de ton aide.
          Mon e-mail : galbi94@hotmail.com

Commentaire

• Partage en aide

je veux bien partager cette méthode miraculeuse; suis en ménopose depuis quelques mois, je gongle, je gonfle et je n'y arrive pas.
            merci

Commentaire

• Partage en aide
              Adresse

encore moi - il te faut mon adresse mais?

Commentaire

• Aide moi christ

BJ CHRIST J AI 4O ANS ET JE SOUHAITERAIS PERDRE DIX KILO.POUR CELA JE VOUDRAIS QUE TU ME DISES CE QU IL YA A FAIRE POUR LES PERDRE GRACE A TON REGIME QUI CONNAIT BEAUCOUP DE SUCCES.
                MES AMITIES
                RAMELINE

Commentaire

• Maigrir

je viens de prendre connaissance de votre regime il a l air super j aimerai que vous m aidiez a perdre du poids car je n y arrive plus fait trop de regime sandrine

Commentaire

• Hello

j'ai vraiment besoin de ce programme .

voila mon mail

marichasiris@yahoo.com

merci

Commentaire

• Envie de maigrir

Coucou, je voudrais perdre 8 kilo en 3 mois. Pourrais-tu me donner ton programme. J'en ai marre de ses kilos et je voudrais me sentir bien dans mon corps.

Merci d'avance
                      Carine

Commentaire

• Sos

je suis plus que partante, seule avec un grand fils et une fille de 12ans je me dégoûte de ma prise de poids et surtout de mes craquages. Ce soir est le dernier soir, je me ressaisie mais;... si quelqu'un peut m'aider????
                        merci

Commentaire

• Sos
                          Sos

j'ai oublié de mettre mon adresse: ajbc.sam@orange.fr
                          merci

Commentaire

• Coucou

salu jaimerai savoire en qoi consiste se regime moi jaimerais perdre 8kg voila repon moi sure mon adresse nina.du95@live.fr bisou et bon courage

Commentaire

• J'ai 10 kilos a perdre avant l'été

Chris,

pourriez vous nous faire partager votre petit miracle ?

Merci d'avance.
                              Nat.

Commentaire

• Chère chris

J'ai 50 ans et je suis obligée de prendre des médicaments.je désespère de retouver ma ligne, mon mari me trouve aussi trop enrobée.Ce serait très gentil de m'envoyer ton régime,ta réussite donne envie de réessayer.Merci d'avance.bises.Mon mail : afrique29@live.fr

Commentaire

• Kilos a perdre

bjr chris pe tu me dire comment a pu perdre tes kilos car mois je ny arive pas jai 42ans et c'est dure ariver a cette age merci de me repondre je te laisse mon adresse helene550@hotmail.fr merci

Commentaire

• Je suis intéressée !

salut !

j'aimerais avoir tes tuyaux mais surtout savoir si les kilos partis ne sont pas revenus .... ces résultats n'impliquent-il pas qqchose de trop strict et restrictif ?

merci d'avance

Commentaire

• Je suis intéressée !
                                      Oups

j'ai oublié de mettre mon adresse !
                                      cingrassia@htomail.fr

merci

Commentaire

• Régime

bonsoir chris,

en ce moment je suis désespérée je ne parviens plus à perdre du poids et le beau temps est au rendez vous ..
                                        peux tu me donner des infos sur ton régime.
                                        encore merci

Commentaire

• Régime

re bonsoir Chris,

j'ai oublié de te laisser mon adresse
                                          akima@live.be
                                          amicalement

Commentaire

• Aide

coucou svp pouvez vous nous donnez cette recette c urgent

Commentaire

• Bonjour chris

Bonjour, je me confie a vous pour avoir des renseignements sur votre méthode, voila je suis une étudiante de 21 ans et je voudrais perdre environ 7à9 kg, je ne suis pas énorme mais depuis que j'ai conmmencé a prendre du poids j'ai aussi perdu la confiance que j'avais en moi (et mon petit ami, ma famille et mes amis en souffrent également car n'ayant pas confiance en moi, je ne leur fait pas completement confiance) et c'est de plus en plus difficile a vivre. Aller chez un psy: déja fait étant plus jeune lors de ma prise de poids...et maintenant que j'étudie la
                                              psychologie je sais un peu cerner le problème et je suis persuadée a 200% que c'est a cause de mes rondeurs
                                              c'est pour ca que je voudrais des renseignements sur votre methode
                                              Merci d'avance
                                              Liloute16

Commentaire

• !!!!!!!! stop aux kilos !!!!!!!!

Bonjour,

Je m'appelle Clara, j'ai 25 ans, je mesure 1m70 et pèse 69 Kilos... Apparemment pour mon entourage se n'est pas gênant mais pour moi si ! J'ai pri 9 kilos en un an et souhaiterai les perdre très rapidement. Ayant un rythme de vie plus que très actif, je ne sais pas comment faire !!

Merci de bien vouloir me donner quelques infos.

Amitié Clara

Commentaire

• Bonjour

J'aimerai perdre 8 kg en 1 mois et demi maximum pourriez vous me parlez de votre programme s'il vous plait.
                                                  Merci de repondre le plus vite possible s'il vous plait

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X