publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: desesperer , quelqun peux m'aider ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: desesperer , quelqun peux m'aider ??

salut ,
    j'ai eu 23 kilos dans ma grossesse,et quand j'ai accoucher j'ai perdu 11 kilo seulement et depuis je n'arrive pas a maigrir sa fais 9 mois et demi que jai ma fille , j'ai esseye avec des medicament mais sa na pas eu un effets efficaces...
    quelqun pourrai me donné un remede miracle ? !
    je fais mtn 75.5kg pour 1m65... ( en etan enceinte 87.6kg)
    voila ! j'espere que qlqun se devouera !!!

• ...

Bonjour,

Comme vous, après ma grossesse, j'avais pris environ 15 kg. Ca fait 13 ans et je n'ai jamais arrivé à les perdre. De plus, je suis diabétique insulino-dépendant. Je ne pouvais donc que très difficielemnt diminuer mon alimentation et j'ai trouvé des produits MIRACLES en tout cas pour moi, ça marche vraiment. C'est les produits ... Ca fait trois mois que je remplace mon petit déjeuner et un repas par jour par les produits ... et j'ai perdu plus de 6 kilos sans cesser de manger normalement à l'autre repas.
    J'ai aussi retrouvé une énergie du tonerre.
    Effectivement vu votre taille et votre poids, votre IMC est un peu supérieur à la normale et il faudrait que vous perdiez une dizaine de kg. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone (laurenceduch@hotmail.fr ou 06 78 23 68 81.). Je suis telleemnt enchantée des résultats de ces produits que je me suis lancée dans la distribution des produits en question. J'habite la région parisienne et je serais heureuse de vous aider à perdre du poids. Amicelement. A bientôt. Laurence

Commentaire

• ...
      Renseignements

bonjour, je viens de lire votre message et n'ayant qu'une dizaine de kg a perdre, j'aimerais connaitre votre produit. Je travaille aupres d'un publis handicapé et j'ai besoin d'avoir un petit dej qui me cale jusqu'a midi car sinon je grignote a 10h vos produits corresponderaient ils a mon besoin ??? merci bcp !

Commentaire

• Kilos après grossesse

salut!

j espère que tu as réussi à perdre tes kilos en trop, moi il me reste 8 kilos et mon 3 ème enfant à déjà 1 an

très bon courage ...

Commentaire

• Le fastoche

je ne sait pas si de puis c résolu ou pas sinon quoi de plus agréable que de marcher avec une superbe petite fille pendant une petite heure tout les jours

Commentaire

• Regime serieux mais pas miracle

BONJOUR TOUT COMME TOI J AVAIS PRIS 20 KILOS DANS MA GROSSESSE QUE J AI GARDEE DES ANNEES REGIMES INADAPTES PAS EQUILIBRES PAS SERIEUX PUIS UN AMI M A PRESENTE MON COACH FORME ET BIEN ETRE JE N Y COYAIS PAS J AI QUAND MEME ESSAYEE ELLE M A TOUT D ABORB FAIT UN BILAN NUTITIONEL GRATUIT PUIS NOUS AVONS MIT EN PLACE UN REGIME ADAPTEE AUJOUDHUI J AI RETOUVEE MON POIDS JE SUIE EN PLEINNE FORME ET AUCUNE CARRENCES DE PLUS MON COACH M A SUIVIT JUSQU A LA FIN ET ME TEL TOUJOURS DE TEMPS EN TEMPS C EST TOP VOILA BIEN ACCOMPAGNEE AVEC UN REGIME SERIEUX TU PEUX Y ARRIVER SI TU VEUX DES RENSEIGNEMENTS VOICI MON MAIL francky.du.56@hotmail.fr AMITIES

Commentaire

• Renseignements
              Petit dejeuner vitalite du tonus assure

BJ AYANT FAIS UN REGIME J AI PRIS CE PETIT DEJEUNER VITALITE IL APPORTE TOUES LES VITAMINES ET MINERAUX QU IL FAUT A UN ORGANISME POUR UNE JOURNEE IL EST FACILE A PRENDRE ET DELICIEUX SI VOUS VOULEZ LE NON DE CPRODUIT ET PLUS DE RENSEIGNEMENTS VOICI MON MAIL francky.du.56@hotmail.fr AMITIES ANY

Commentaire

• Slt

je te comprend tous ta fais j'ai fais 78kg pr 1.68m a cause de ma thyroide et vus que tu as une petite fille de 9mois c est clair que pour bouger c est pas evident(sieste, repas ....)

j'ai fais e regime soupe au chou mais ama facon j'ai fais de la soupe au chou, le matin le dej normal si tu veux meme ave du peynir zeytin çay sa va, mais bon c es clair faut pas manger un fromage complet , midi viande avec soupe 4 h fruit o si t'as trop faim des céréal de préférence nature, le soir viande et soupe ou ope tous seul

en une semaine j'ai perdu 4kg et la je remange frite kebab lahmacun.. et j'ai pa repris j'ai meme continuer a perdre 70kg là

mai tinkiéte suvent les kg dgrossesse s se perd avec le temps

Commentaire

• Bonjour

Comme toi moi aussi j'avais quelques kilos à perdre,aprés une depression j'ai pris 24 kilos en 1 an!j'ai tout éssayer pour les perdre mais sans succés!Un jour un médecin m'a parler de la soupe aux choux,j'ai perdu 3 kilos en 1 semaine.Ce régime est trés efficace c'est pourquoi il ne doit pas durer plus de 7 jours mais il est renouvelable. Rien ne sert de vouloir maigrir trop vite au risque de reprendre le double de ce que l'on a perdu donc je prend mon temp sans reprendre un kilo.C'est une soupe a base de légumes vert dont le choux mais aussi ,haricots vert,poireaux,..j'y ajoute des tomates. Je ne mixe pas la soupe je la mange en morceaux ainsi l'estomac est mieux rasasié,je filtre la soupe et je bois le jus(du matin au soir)Il faut en manger matin ,midi et soir,sauf que le matin au petit déjeuner c'est pas top!donc je me contente de mon café au lait.Cette recette fonctionne vraiment et je la recommande à toutes celles et ceux qui ont du poid à perdre mais attention pas plus de 7 jours!

Commentaire

• Si vous n'avez toujours pas perdu vos kilos en trop

je travaille dans le domaine de la nutrition et du bien-être je peux établir avec vous un bilan nutritionnel gratuit pour voir avec vous la solution. vous pouvez me contacter au 02-97-38-60-68 ou 06-37-59-53-82

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X