publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: la soupe au choux :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: la soupe au choux :?:

Qui a déjà essayé la soupe au choux ? Est ce que ca marche ??

• attention !!!

en effet,j'ai tenté l'experience,ça marche mais l'acidité du choux et des tomates m'ont obligé d'arreter,j'avais les intestins completement a vif ,courage.

Commentaire

• Salut!

salut j'ai essayé la soupe au chou ça marche j'ai perdu 4 kg en 1 semaine mais elle est infecte courage

Commentaire

• ) salut!

salut j'ai essayé la soupe au chou ça marche j'ai perdu 4 kg en 1 semaine mais elle est infecte courage

Commentaire

• horrible

jais esseyé plusieur foi la soupe au choux chui d'accor avec les autres sa marche mais il fau avoir du courage car se te rempli pas le ventre c'est degeulasse et vu que se regime te fait pas perdre des kilos mais te vide de l'interieur au final en moi de 2 smaine tu reprend tou voir pire j'ais tester bcp de fois et je peut te l'assurer que c'est pas le bon regime.

Commentaire

• CA MARCHE TRES BIEN LE REGIME SOUPE AUX CHOUX..POUR LA RECETTE DE LA SOUPE TU PEUX CHAGER LES INGREDENTS ..NE METS J ..UST PAS DE POMME DE TERRE ...SINON TU MANGE DES SOUPES A TON GOUT SANS MATIERE GRACE ..ET TU CHANGE CHAQUE JOUR LES LEGUMES ..TU PERDS DU POIDS COMME CA AUSSI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-06

publicité

Chargement...
            X