publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acai berry

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acai berry

est- ce quelqu'un pourrais m'informer sur ce fruit un peu plus... car j ai entendu dire que ca faisait perdre du poids.

merci

• Acai berry

jai entendue parle je faite une recherche et on en trouve chez les magasin de produits naturelles sur le nom de supplement phytoberry mais je ne sais pas c est dangereux a entendre dire se ne ler pas bonnes chance si tu laissais dit le moi si ca fonction svp

Commentaire

• Acai berry

attention a toutes !!!
      j'ai commander par internet les échantillon soit disant gratuit, mais après ils prélève sur le compte par le biais de la carte bancaire tous les 15 jours 90 plus les frais de la banque, c'est une grosse arnaque, de plus j'ai pas reçu les produits.
      le numéro donné est une boite vocale, et le seul moyen d'arrêter est de faire opposition à la carte bancaire!!!!

Attention à toutes!!!!!

Commentaire

• Acai berry
        Acai berry

Bonjour voila g acheté le produit ya pa longtemps et javé un doute sur le fait kil repréleve apré sur le compte et la bah g pu de doute vu ke sa té arrivé ... pense tu ke je puisse deja fair opposition au prélevemen? ou bien dire ke g perdu ma carte bleu a la bank tem ka faire car jné pa envi kil me repréleve?...enfin merci kan mm de ns prévenir mai la tu essayé kan mm ? si oui es ce ke sa a marché ?merci bokou

Commentaire

• Acai berry
          Arnaque

je viens de me faire arnaquer aussi il y a eu des transactions sur ma carte et si je recois pas de produit c 'est de l'argent perdu betement c'est vrai que depuis la demande d'echantillons le 26 mai ils ont fait des prelevement le 11 juin et le 25 juin.
          je viens d'annuler ma carte mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
          momo

Commentaire

• Comment j'ai évité l'arnaque
            Acai berry

bonjour
            j'aurais voulu savoir comment faire pour leur renvoyé le produit ? vu ke vs expliker kil vou on di komen fair et si vs avez encore ladresse
            moi il mon prélevé 86 euro dc g fé opposition et compte bien me fair rembourser par lassurance de la banke.
            heureusemen jné pa encor utilisé le produit merci beaucou jaten votre reponse
            manue

Commentaire

• Qq peu m'aidé je suis dans la merde

je vien juste de comandé le acai berry est des que g comandé g lu en ba la ou c t écri 3.93e en francais que il ven prélevé chac 30 jours 79euro mais c t tro tard j'avais payé mais avn que je paye c t écris en anglai mais des que g payé ils ons tradui en francais vraiment je ne sais pa koi faire est ce que j'apel ma banque pour opsition a ma cart ou je fais koi franchement je regrete je suis dans la merde .

Commentaire

Acai berry

bah tu pe faire opposition ms je croi ke tu as des frais a payé a la bank ki ne st pa remboursé ou bien cke tu fé c ktu di ke tu as perdu ta carte kome sa il ten redonneron une otre avec un otre numéro tu aura d frai pr lopposition kil von faire ms ki devré etre te remboursé moi c remboursé kar g la sécurité donc voila on é nombreuse a setre fé avoir pfff c larnak

Commentaire

• Acai berry
                  Help help

bonjour je viens de faire la transaction avec ma CB pour ACAI BERRY et life cleanse!!!! mais il m'indique que le paiment n'a pas pu être traité
                  g peur qu'ils ont gardé l'empreinte de ma CB que dois je faire??? merci à voux

Commentaire

• Acai berry
                    Arnaque

bonjour moi aussi j ai commandai c est 2 produit mais en lisant tous les forum de l arnaque sur ses produit bon je vais un peu vous expliquer donc moi aussi je les ai commander et comme il y a arnaque je les ai recu ce matin ses soit disant cses echantillons gratuit de suite en lisant tout ce depuis ce matin j ai telephoner a ma banque ca sert a rien de faire opposition car l opposition n est que temporaire moi ma banquiere ma detruit ma carte elle m en a commander une autre car numero de tel boite vocale et email ben ils me menacent donc conseil faite vous refaire une carte bancaire direct

Commentaire

• Acai berry
                      Acai berry

bonjour ,oui en effet c'est vraiment une grosse arnaque ,moi aussi j'ai commander il y as 15j et ce matin en regardant mes compte qu'il y as un paiment par carte en attente de 86 et comme je n'avais fait aucun paiment depuis l'achat des échantillons j'ai appeler ma banque et on viens de faire une perte de carte avec fraude à la carte donc ma carte n'est plus valable et je reçois ma nouvelle dans quelque jours.
                      mais quelle merde.
                      et vous les filles ou en étes vous, vous avez pus vous faire rembourser?
                      karine

Commentaire

• Comment j'ai évité l'arnaque
                        Acai

donc si j'ai bien compris, si j'envoie les produits à l'expéditeur, je serais pas prélevée?ou je peux juste envoyer un message sur leur boite e mail pour dire que je veux annuler?

Commentaire

Moi aussi j'ai commandé

et j'ai ou je crois avoir résolu le problème
                          le numéro qu'ils donnent il faut mettre 00 et 44 etc...; c'est en angleterre
                          j'ai réussi à me débrouiller en anglais et j'ai donc demandé à annuler le compte sur lequel j'étais inscrite, il faut annuler les 2 car ce ne sont pas les mêmes chiffres
                          je garde le produit, c'est les gélules, et je ne paie que les frais de port, c'est ce que j'ai compris
                          mais je surveille quand même mon compte
                          je vous dirais ce qu'il en est
                          en tout je me suis fais prendre une fois mais pas une deuxième

Commentaire

• Acai berry
                            C'est une fraude

Moi aussi, j'ai acheté acai. j'ai appelé le jour même la banque et elle m'a dit qu'il fallait que je vienne avec une lettre expliquant l'arnaque. Du coup, ma carte a été détruite comme carte abusive et elle m'en a recommandé une avec un n #.

J'ai réussi à avoir une personne du service clientèle me disant qu'on ne peux pas annuler tant qu'on n'a pas reçu l'échantillon, dés qu'on l'a il faut leur envoyer un mail demandant d'annuler la totalité de la commande , ainsi que le lieu de retour et si tu continues quand même d'en recevoir il faut les refuser (si dans la boïte au lettre, aller à la poste et dire je refuse ce colis).
                            Mais ils nous facturent quand même le produit 79.95 dollars avant d'annuler la commande et il faut retourner le colis par UPS et leur donner le n de suivi. Et c'est à ce moment là qu'ils n'annule la commande et il faut demander un n d'annulation (il faut le absolument ).

Y a 2 adresse mail qui marche = justine.simpson8@gmail.com et support@viv3.com
                            moi, j'ai écrit aux deux.

Commentaire

• Moi aussi j'ai commandé
                              Sayé j'ai annulé

salut a tous ,j'ai comandé mon produit le 4-07-09 est kan g su qu'il fo payé 79 euro chac moi g riaji je les envoiyé un aimel le titre annulation du produit je les fais ça fais 4 jours et aujourd'hui ils mon rependu ils mon di que votre comande est bien été annulé avc suxcé parceque j'ai leur expliqué que je ne pouvais pa les contacté parceque le num080......et incorecte et le num 0044.......je parle pa anglais,voila est g oublier de vous dire que aujour'dui g bien reçu le produit est ils mon prélvé 4.24 au lieu de 3.95e mais malgré tout ça je croi pa tro je serveille mon compte est je vous dirais la suite, bonne chance a tous est a trés bientot.

Commentaire

• Acai
                                Grosse arnaque,en plus çà ne marche pas

Annuler votre commande , et surtout refuser le colis. Moi, j'ai fait les 2, et cette semaine ,ma banquière m'a appellé en me disant qu'elle venait de faire opposition sur ma carte car le numéro venait d'être prélevé en Israël. Lorsqu'elle m'a prévenu, cela faisait 20 min qu'il avait constaté l'arnaque. Il n'y a pas eu de dégat.

Commentaire

• Sayé j'ai annulé
                                  Ouf

tu me rasssures, je croyais qu'on devait payer 79 euros quand même, je n'ai pas compris ce que m'a répondu la nana en anglais au sujet du paiement et je continue à surveiller mes comptes
                                  vivement que ce cauchemard se finisse, car pour moi c'en est un et je ne me ferais plus prendre, si je veux un produit j'irais en pharmacie

on va croiser les doigts pour que tout se termine bien

Commentaire

• C'est une fraude
                                    Acai et colon cleanse

Bonjour,
                                    Moi aussi je veux canceller ma commande et j'aimerais avoir des conseils sur la façon de faire.
                                    J'ai reçu mes 2 produits vendredi le 10 juillet et j'ai vu qu'ils avaient prélévé les montants de $95.67 (chq produit) sur ma carte de crédit le 5 juillet. Je trouve cela inconcevable de me charger avant même de recevoir le produit en essai....
                                    J'ai envoyé aujourd'hui 2 courriels au service à la clientèle à partir de leur site internet. Est-ce que tu sais si l'on peut correspondre en français. Je envoyé mes courriels en anglais mais je ne suis pas très bonne.
                                    J'aimerais savoir si je dois leur retourner les bouteilles (dans laquelle j'ai consommé pour 2 jours) pour avoir droit au remboursement ou bien je peux garder ces bouteilles qui, en principe, sont des échantillons gratuits et leur demander de canceller ma commande et vont-ils me rembourser les $95.67 pour chacun des produits.
                                    Les 2 adresses qui tu mentionnes sont-elles bonnes pour les 2 produits! As-tu eu un remboursement? Ou bien doit-je assumer ces frais et faire canceller ma carte de crédit. (c'est le fun d'abord juste avant les vacances hein!)
                                    Peux-t-on les appeler au numéro de téléphone sur leur site interne?
                                    J'aurais besoin de conseils!
                                    Merci.

Commentaire

• Acai et colon cleanse
                                      Acai berry

Je viens de recevoir moi aussi mon flacon ; il m'a été envoyé par viv3lab. Est-ce que vous aussi ? j'ai regardé mon compte et je n'ai pas encore été débité plus qu'il ne fallait. Mais je crois que dés demain, je vais agir soit auprès de ma banque, soit directement auprès de viv3lab,en Angleterre.
                                      Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Réponse a kiana43

cette information est totalement fausse.c de l'arnaque je me suis faite avoir.et je vien de me rendre compte qu'ils me retirent de l'argent.deux fois 87euros.g les boules ne te fais pas avoir comme moi.d'ailleur si kelkun sait comment je pe me faire rembourser faites moi signe.voila.

Commentaire

• Sayé j'ai annulé
                                          Faire opposition

salut a tous ,je vous di un truc il fau pa tro cherché a comprende aller vous faire tous opposition il fo pa croire a leure annulation puisque c'est des arnaqueures car c'est la seule solution si non vous aller vous trouvez dans la merd comme certein d'entre vous alors ne perdez pa le temps c'est que ce que je vais faire la tout de suite.a a tous.

Commentaire

• Acai berry

bonjour moi aussi je me suis faite arnaquer jaimerais savoir si je dit à ma banque ''j'ai perdue ma carte'' ... tout va arrêter?

Commentaire

• Banque

Bonjour à tous,

Concernant l'arnaque, il faut effectivement que vous fassiez opposition immédiatement à votre carte. Mais cela ne suffit pas. Il faut que vous déclariez l'arnaque : remplissez un formulaire de contestation Carte-Bleue auprès de votre banque en indiquant le motif ("contestation tirage" ou "contestation montant", visiblement dans la plupart de vos cas).
                                              Il vous faudra peut-être vous rendre au poste de police pour déposer une plainte et en apporter une copie à la banque également.

Concernant le délai de 15jours, il s'agit du délai de rétractation pour la vente à distance. Néanmoins, vous avez la possibilité de contester un paiement carte auprès de la banque sous un délai de 70jours.

Dans tous les cas, demandez conseil à votre banque, car il s'agit bien d'une arnaque.

Commentaire

• Banque
                                                Conseil

Bonjour a vous .
                                                Moi aussi j'ai commander les échantillons acai berry et life cleanse. Et je me suis rendu compte en lisant plusieur question et avertissement de certaine personnes que c'étais bidon.
                                                Donc comme je me débrouille pas mal en anglais je leur est envoyé plusieur mail sur le service client .en leur disant "que je ne voulais plus recevoir d'échantillon et nile reste, et que si il me débite sur mon compte je les met au tribunal." et que je surveiller mes compte et la j'ai fait opposition a ma carte qd meme. et il ont pas mis 24h a me répondre.
                                                12h aprés j'avais un message comme quoi mon compt été fermé et qu'il ne voulais pas étre accusé de quoi que ce soit.
                                                Maintenant j'attend qd meme.

Commentaire

• Banque
                                                  Probleme

Bonjour, je suis jeune encore é j'ai voulu commander ces produits comme tout le monde mais il y avait marqué votre paiement n'a pas pu etre traité. Dois-je m'inquiéter car il n'y avait pas encore d'argent sur ma carte mais si j'en met vont-il retenir mes codes ????

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X