publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aiiideee pour perdre 10 kilos rapidement !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aiiideee pour perdre 10 kilos rapidement !

Coucou tout le monde !
    Je me permet d'écrire ce message pour vous demander des conseils afin de maigrir en peu de temps ! En effet j'ai 10 kilos à perdre avant les grandes vacances ! cela serait mon rêve !
    J'ai beau essayé de me privé de manger, ou de manger moins, je reprends toujours après. Et je ne suis plus du tout motvée =(
    mais je ne me supporte plus, je me renferme chez moi alors que j'adore sortir =(
    Auriez vous des régimes à me conseiller ? A noter que j'ai 19 ans et que je suis encore étudiante, et donc entre midi je mange à la cantine, cela pose un problème peut-être non ?
    De plus je pratique du sport 3 fois par semaine, je fais parti d'un club de basket' et je m'entraine tout les mardis et jeudi ainsi que nos maths du dimanche !
    J'ai vraiment besoin de votre aide, j'en peux plus je déprime =(
    Si d'autres personnes voudraient commancer ce régime avec moi c'est avec grand plaisir =D
    Je pense commancer la semaine prochaine, lundi exactement . Le temps de collecter quelques conseils ainsi que des régimes qui me seront conseillé =)
    J'attend vos réponses très impatiemment =)
    Bises .

• re
    Réponse a mistiany

Coucouuu !
    Ouii j'suis d'accord, jsuis motivée pour commancer ça =)
    Mais a vrai dire je ne conaiis pas beaucoup de recettes, ni beaucoup de régimes . J'essaye de m'informer sur le net .
    Et tout comme toi je suis petite alr ça se voit aussitôt dès que je prend du poids ! Et Oui 1m55 sa fé petit =/
    J'aimerais absolument perdre ces 10 kilos avant l'été, ça serait parfait !
    En tout cas ça fait plaisir de savoir que qqun d'autre est dans la même situation que moi, pcke avec le bahut et la cantine ça craint !
    Bises

Commentaire

• Bravo,

c'est dur de commencer mais devant les résultats,on s'accroche,ne te fais pas de soucis,tu réussiras ton régime,si tu m'écoute vraiment.Dejà,le matin,tu vas manger une pomme au saut du lit,puis 20min après tu prends une tranche de jambon blanc et un yaourt a 0% puis un café sans sucre.Le midi,viande maigre grillée à volonté et une portion de compote de pomme allégée.Le soir,tu manges des légumes cuits a volonté,et une portion de fromage allégé.Le tout sans matière grasse,sans pain et sans sucre.Tu vas te régaler et en plus tu n'auras pas faim entre les repas.Cet été tu seras la plus belle sur la plage............ résultats rapides.

Commentaire

• Bravo,
        Coucouu

Tout d'abord merci du soutiieen =)
        Mais ce qui m'est assez contraignant c'est qu'entre midi je ne rentre pas chez moi et je dois subir la nourriture de la cantine :-(
        D'autant plus que je ne mange pas grand chose entre midi puisque ce n'est pas très bon et résultat en rentrant chez moi le soir j'ai faim et je mange tout ce que je vois devant moi =(
        Tu penses qu'avec ce régime, j'aurais perdu 10 kilos en combien de temps ?
        Bises

Commentaire

• Coucou 165316!!
          Saluuuut mistiany =)

Voila je t'es rentré sur msn . asma_57700.... c'est moi
          J'ai vraiment besoin de perdre ces 10 kilos et je veux un résultat satisfaisant et rapide =(
          A vrai dire les pilulles et tout les trucs comme ... est pas trop mon truc et je ne peux pas me premettre d'en acheter car mon budget est restreint =(
          En faite j'ai pris du poids à cause des soucis familiales .. et ce qui m'a fait prendre encore plus de poids c'est que à la cantine je ne mange pas grande chose puisque la bouffe n'est pas très apetissante ..
          Et donc le soir en rentrant chez moi je mange ce que je trouve devant moi et donc j'ai pris du poids =(
          Je ne me sens pas bien dans mon corps, il me faut perdre ces 10 kilos RAPIDEMEEENT !
          Bref la prochaine fois que l'on se parlera sera sans doute sur msn
          Allé bonne nuit. bises

Commentaire

• Coucou 165316!!
            4,3,2,1

salut ! j'ai lu ton message et je viens d'acheter 4,3,2,1 minceur mais à diluer. As-tu de bon résultats avec ce produits? merci !

Commentaire

• Coucou

je ne sais pas maigrir de piere dukan ca marche bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-06

publicité

Chargement...
              X