publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:bien: 4 mois pour perdre mes 18 kilos! :bien:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :bien: 4 mois pour perdre mes 18 kilos! :bien:

Bonjour,
    Javais pris 30 kg pendant ma grossesse (arrêt du tabac grosse mangeuse !), jen ai perdu 11 après laccouchement puis 18kg en 4 mois grâce à des programmes nutritionnels sous forme de shakes (plusieurs parfums disponible) et tablettes de compléments alimentaires. Je nai pas eu de sensation de faim ni fatigue contrairement à dautres régimes que jai pu faire.

De plus, moi qui ne bois pas de lait je pouvais le faire avec des jus de fruits, jus de tomates.ya pleins de recettes. Le top !

Du coup, ça ma motivé à aider à mon tour des personnes à perdre du poids tout en ayant la forme.
    Les programmes sont adaptés en fonction de chaque personne et il y a un suivi personnalisé gratuit !

Si vous êtes intéressé (e) ou bien pour plus dinformations contactez-moi sur mon adresse mail sushisdunet@hotmail.fr.

A bientôt
    Laëtitia

• Intéréssé par ton régime

j'ai 6 kilos à perdre peux tu m"aider en me parlant de ce régime merci d'avance

Commentaire

• Intéréssé par ton régime
      :-d

Alors j'ai utilisé les produits ... pour perdre mes kilos, et maintenant je les utilise quotidiennement pour mon bien-être.
      Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter sur mon adresse mail : sushisdunet@hotmail.fr
      A bientôt

Commentaire

• Cc

j'aimerais perdre environ 10 kilos si tu pouvais m'aider en me parlant de ce régime

Commentaire

• Cc
          Régime

Bonsoir,
          J'ai utilisé et continue encore les produits ... N'hésites pas à me contacter via mon adresse mail : sushisdunet@hotmail.fr, pour plus de détails et d'explications.

A bientôt
          Laëtitia

Commentaire

• Kilos a perdre

bonjour, voila j'ai 24 ans et je pese environ 82kg depuis mon traitement a base de morphine suite a un grave accident. alors que je pesais a peine 50kg avant, Je voudrais donc reperdre ces kilos et apres avoir essayer differents regimes je commence a desesperer, surout que comme je bosse ds la restauration je ne peut me permettre detre fatiguée. pourrais tu m'expliquer en quoi consiste excatement ton regime et comment se procurer les produits? et leur prix?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-07

publicité

Chargement...
            X