publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10kg à perdre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10kg à perdre

bonjour tout le monde!!!

voilà j'ai au moins 10kg à perdre & hier je suis allée voir une diététicienne...enfin!!!
    elle m'a donner mon programme à suivre pour le moment pendant 3 semaines...

je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas pour se soutenir moralement car ça ne va pas etre facile!!!
    merci

• Salut

j'ai également 10 kilos à perdre, j'ai déjà suivi ww, diet, chrono. aujourd'hui je veux m'y remettre serieusement mais je ne sais quel regime choisir...

Commentaire

• Salut
      Reste zen

je te conseille vivement de faire un regime leger, c'est l'été voyons, il faut se faire un minimum plaisir, just evité tous grignotage, puis manger fruits-légumes ( les salades passe nikel par ce temps )

Commentaire

• Des nouvelles !

slt! alors ces 10 kilos? t'en es où?

Commentaire

• Des nouvelles !
          Je ne me suis pas présentée

Je vis en Guadeloupe, j'ai 31 ans, 1 enfant et 7 kgs à perdre (1,71 m et 69,4 kgs).
          je suis très gourmande et ne suis pas à mon premier essai. j'ai plutôt tendance à perdre vite, bien que... ma dernière tentative m'aie inquiétée. j'ai perdu 2 kgs en 3 semaines de régime strict!!!

Les vacances sont passées. Aucune restriction alimentaire. je me suis lâchée (1 vrai besoin de déstresser).

et voilà. j'y REsuis! je veux le remettre ce jean fashion taille 38 (petit 38) dans mon placard, et ça avant la fin de l'année.
          `
          je recherche une compagne de guerre!

Commentaire

• Kikou

je peux te donne des conseilles si tu veux bien sur
            grace a ca j ai des amies qui ont perdu du poids et il ne le reprenne pas
            alors si tu as besoin je suis la
            Emma

Commentaire

• 15 kg à perdre

bonjuor
              sur ce type de forum tu n'es pas seule il y a bcp de femme en surpoids qui viennent dialoguer pour se soutenir mutuellement. Ton message date comment vas tu aujourd'hui ? où en es tu avec ton poids as tu réussis à maigrir et stabilisé?
              Pour ma pars j'ai 15 kg de trop j'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire depuis 8jours et j'ai déjà fondu de 2 kg sans avoir faim. Si tu veux dialoguer je suis là.

Commentaire

• Conseil pour perdre 10 kilos aussi !

Bonsoir, j'ai lu ton message moi aussi j'aimerai perdre entre 6 à 10 kilos, je ne sais quel régime prendre je mesure 1m65, pourais tu me donner quelques conseil que t' a donné la diététicienne , je grignote souvent et je mange pas équilibrée, je ne travail plus depuis 5 mois. Merçi d' avance

Commentaire

• :bien: programme super d'équilibre alimentaire

Il faut en effet suivre un programme d'équilibre alimentaire
                  j'en ai suivie un en janvier avec le suivi d'une conseillère en équilibre alimentaire

perdu 7 KG en 8 semaine et sans me priver
                  produits extraordinaires car gouteux et cuisinables
                  j'ai consolidé mon poids depuis et si je fais un excès, le lendemain je compense en reprenant un ou deux énergie diet
                  c'est extraordinaire
                  allez sur site beautysané
                  appelle moi si tu veux plus de renseignements
                  06 20 88 64 57

Commentaire

• Des nouvelles !
                    le grignotage c'est psychologique

Salut merci de penser a mes kilos, j'ai décidé de ne plus grignoter depuis une semaine , je prend une tisane au tamarin à la place du grignotage, j' ai réussi a perdre un kilo seulement, j'ai décidé de courir une h par jour, affaire à suivre

Commentaire

• 15 kg à perdre
                      L' idéale c'est des repas équilibrés et chasser le stress

bonsoir, je suis toujour au meme point parfois je perd un kilo par semaine, je le reprend quand je stress et quand je mange des gateaux, ou quand je m'ennuie à la maison car je en travail plus actuellement, j' ai pris la décision de faire du jogging et de m'occuper de moi, car le petit et son père me prennent bcp d'énergie, en plus je suis dans la routine et j' ai un manque de confiance en moi merci ' accepter de dialoguer avec moi à bien^tot.

Commentaire

• Kikou
                        merci de ton invitation

salut oui j'aimerai quelque conseil pour déjà maigrir et après stabiliser mais moi quand je reprend c'est bcp psychologique et je vie dans la monotomie en ce moment et la routine, je me consacre à la maison et vie de couple et je ne travail plus, j'ai l'impression que je me suis effacé de mon monde qui m'entourais, j'aime pas mon corp, je suis pas bien, et je me sent lourde j'ai perdu confiance en moi même. J'attend ta réponse merci d'avance .

Commentaire

• Reste zen
                          Tu as bien raison

salut merci de tes conseil, je suis tout à fait d'accor avec toi mais j'ai un petit garcon qu'il a 5 ans et il en a marre des salades, alors parfois je suis tenté de manger comme lui et son père féculent, bcp de viande et coka tous les jours, j'ai la féniantise de me préparer un repas différent d'eux mais il faut que je m' y mette. Je trouve que les légumes et fruits sa me coute chère car j'arrive à la fin du moi ou je n'ai plus trop les moyens pour acheter des fruits et légumes frais.

Commentaire

• Salut

oui moi je veut bien te suivre et j ai aussi 10 kilos a perdre mais je ne sait pas comment faire et surtout toute seule ses la galere si tu veut on peut commencer ensemble !!!!

Commentaire

• Reste zen
                              Perdu 2 kg en une semaine ! :-d

Bonsoir je suis trop contente j' ai perdu 2 kilo en une semaine, il faut que je continu comme çà !
                              Ma solution c'est que je mange tous les jours équilibrés, crudités, viande grillée, légumes, féculent, moins le pain et j' évite le coka plus je bois du thé aux plantes 4 à 5 fois par jour .
                              Je marche aussi tous les jours, bientôt je vais courir un peu il faut que je me motive à bientôt.

Commentaire

• Hello

tu n est pas la seul tu sais ne t inquiete pas et prend ton courage en main et si tu le veux tu perdera meme plus moi je doit les re perdre car je lai ai repris a cause de soici mais a 2ans j en ai perdu 25 av courage sport et manger tres propre
                                tu les perdera mais ses vrais qui faut de l envie du courage et ses pas tj facil

Commentaire

• Hello
                                  :-( s' a n' avance pas !

Bonsoir tout le monde , j' en suis que j' ai à peine perdu 1 kg en un mois , je suis désespérer, j' était bien partie mais là je reste au même poids depuis deux semaines 64 kg à la place de 65 kg, j' ai envie de faire du sport mais je repporte tjr au lendemain. je suis encore tentée au grignotage mais moins qu' avant c' est dure tout çà car je m' ennuie.

Commentaire

• Ras le bol

bonsoir,
                                    c'est la première fois que je me confie sur un blogue, je crois que je suis vraiment à bout!
                                    voila, j'ai 35 ans, je suis diplomé aide soignante depuis peu , je vis chez mes parents, jen'ai plus de vie sociale ou plutot , je fuis les gens, pas de petit ami car depuis 4 mois, j'ai pris 10 kilos.
                                    je me supporte plus, j'ai de plus en plus d'idées noires, j'essaye de me motiver mais j'y arrive pas, je pleure tout le temps.
                                    je pense à tout laisser tomber, aidez-moi!!!

Commentaire

• Ras le bol
                                      Soutien

Hello!
                                      Je suis un peu dans le même cas que toi, après ma séparation, j'ai perdu très vite 6 kg, et quelques mois plus tard j'en ai repris 10 durant une période de déprime / dépression. Je ne parviens pas à les reperdre (il faut dire que le chocolat est mon ami...), je ne me trouve en rien séduisante et ne tente donc pas de séduire, mais petit à petit, j'apprends à revivre avec moi-même et ça va un peu mieux. La perte de poids ne viendra qu'ensuite je pense...
                                      En ce qui te concerne, je dirais : pleure, ça finira par passer et au moins tu extériorises un peu. Parle avec tes parents, même si c'est un peu dur, voire carrément bloquant parfois... Si ça peut te rassurer, tu n'es à mon avis pas dans une période où tu peux réellement te motiver. ça aussi, ça revient peu à peu. Et quitte à les accabler de tous tes malheurs, parle à tes amis, même si ce ne sont que des connaissances. La clef, c'est de ne pas tout garder pour soi, sinon on a l'impression de devenir folle...
                                      Voilà, j'espère que ça t'aide un peu. Courage, il y a toujours au moins un truc qui se passe bien dans une journée ! (même si parfois il faut bien chercher ^^)

Commentaire

• Ras le bol
                                        Aide

bonjour,
                                        je suis coach en nutrition et j'effectue actuellement une campagne
                                        d'information liés à notre alimentation, ceci en parallèle avec le plan national nutrition santé lancé en 2000 par le gouvernement
                                        (vous savez les petites pub que l'on voit à la télé: manger5 fruits et légumes par jour, buvez un litre et demi d'eau ,1/2 heure d'activité
                                        physique etc) pour sensibiliser les personnes à la qualité de leur alimentation j'offre des bilans forme et bien être gratuit en cadeau.
                                        cela ne prend qu'une demi heure de votre temps et consiste à vous poser quelques questions sur vos habitudes alimentaires :
                                        à l'issue de l'entretien je vous envoi gratuitement un livret personnalisé et élaboré en collaboration avec des nutritionnistes qui vous
                                        servira tout au long de l'année et vous donne de précieux conseils pour mieux gérer votre forme et contrôler votre poids.
                                        c'est absolument gratuit et sans obligation d'achat, je vous rassure...
                                        Alors si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail duplissymagali.coach@sfr.fr
                                        vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire
                                        cordialement
                                        Magali

Commentaire

• Ras le bol
                                          Aide

je vous laisse mes coordonnées la balle est dans votre camp 0673322291 ou 0172790212
                                          bien à vous
                                          Magali

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X