publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ne veut m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne veut m'aider

J'ai mis un post il y a plus de 3 semaines et je n'ai même pas eu un seul message. C'est pas cool vraiment ! J'ai 45 ans, je ne suis pas en pré-ménopause mais j'ai le ventre tout gonflé et rien n'y fait. J'ai essayé des produits vendus en para-pharmacie sans aucun succès. Je suis un régime depuis trois semaines, je sens que j'ai perdu un peu de poids mais mon ventre reste toujours gonflé. Ca fait 2 mois que je me passe TOUS LES JOURS une crème anti-cellulite mais mon gros bidon et mes bourrelets sont toujours là. Je pars en vacances en septembre et j'appréhende l'épreuve du maillot de bain. Quelqu'un a t il des solutions, des compléments alimentaires, un régime spécial ventre plat. Je ne prend pas de sucres raffinés, je ne mange pas de pain blanc mais je ne sais plus que faire; AIDEZ MOI svp

• :?:

bonsoir essaie du sport des abdos et arrete les boisson gazeuze si tu en prend

Commentaire

• L'exercice physique

Bsr!j'imagine ke vs avais tt essayés, apar le sport bien sur,en faite bcp de gens croient ken diminuant skils mangent ou mm en employant ceci produit ou cela produit pourrait leur aider a maigrir, peut etre ms c'est peut probable.prk ne pas pratiker l'aerobic ou du fitness pour secouer votre corp ,pratik le avec vos amis ou vos enfants pour ke vs en preniez gout ,y aussi le jogging ,15 a30mn ca suffit puis un pti peut de marche a pied c exellent,vs savez le corp a besoin de rythme ms c'est a vs savoir a kel niveau.Bn je vs laisse , jespers ke ca vs aidera

Commentaire

• Une solution

Bonjour,je peux vous parler de mon programme "prise de poids" avec lequel pour ma part ,j'ai pris 5 kgs en 3 mois,je mesure 1m61 pour 53 kgs stabilisés depuis 2 ans,alors qu'avant avec 48 kgs je n'avais plus d'énergie. J'ai maintenant une super forme,et cela n'a pas été difficile.
        Le programme "perte de poids" est naturel ,aux plantes,comme le précédent,il fait perdre de 3 et 5kgs chaque mois ,on maigrit dès la première semaine,et ne fait pas de mal au porte-monnaie.
        Depuis je le propose à celles et ceux qui le souhaitent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-122010-01

publicité

Chargement...
        X