publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!besoin de soutien pr debuter dukan obj:-5kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!besoin de soutien pr debuter dukan obj:-5kg

Bonjour,
    je m'apelle marlene j'ai 23 ANS je viens d'acheter le livre de recettes de Dukan je ne connais pas du tout les regimes hyperproteines et ça me fait un peu peur car j'ai l'habitude des accompagnements a mes repas !
    mon objectif: moins 5kilos je mesure 1m62 pour 58 kilos (taille 40 en pantalon et taille M en haut).je souhaiterai passer a un 38.
    j'aimerais perdre des fesses, cuisses, bras et ventre
    je recherche donc une personne au profil identique au mien pour que l'on se soutienne dans cette epreuve.
    Mercii

• Salut !

Je n'ai pas un profil parfaitement similaire au tien, mais je pense qu'on pourrait quand-même s'entraider, ça me motiverait pas mal. Je voulais consulter un nutritionniste au début, mais mon père l'étant lui-même jtrouvais ça un peu idiot, du coup je cherche un soutien psychologique !

Je fais 1m68 pour 62 kgs à peu près (en fait je ne sais pas exactement, j'ai commandé une balance que j'aurais dans deux jours), je fais un petit 38, et j'aimerais faire un petit 36, perdre des fesses, des cuisses, et surtout de la cellulite (j'en ai déjà perdu pas mal car je fais régulièrement du sport depuis trois mois, mais c'est pas encore ça).

Jme suis renseignée sur le régime Dukan, perso je n'aime pas trop la viande donc je suis (à partir de ce matin, on va voir si ça dure !) un régime hypocalorique qui me permet de manger seulement des fruits et légumes pendant une semaine ou deux, puis je réintègrerai progressivement les sucres lents, et les féculents pendant deux semaines, puis, pendant la phase de stabilisation, je m'autoriserai quelques douceurs (car je suis excessivement gourmande). Je n'ai pas vu de nom spécial pour ce type de régime (proche du régime hollywood sauf que je m'autorise les légumes, sinon jtiendrai pas), mais je les connais pas tous.

Tu en es où dans ton régime ?

Commentaire

• Salut !
      J'oubliais

Au fait j'ai 22 ans

Commentaire

• Bj je m apelle any sans aide difficile !!!!!!!!!!!

apres plusieurs regimes sans aide aucun resulta un ami m a fait connaitre mon coach bien etre celle ci m a offert un bilan nutrionel gratuit puis elle m a donné un régime équilibré a base de produits élaborés par des medecins et donc sérieux avec des complements alimentaires pour garder forme et morale c est la reussite totale mon coach ma aidée jusqu a la fin c est cela qui est géniale 5 kilos tu peux les perdre< sur 2 mois sans ressentir de manque et rester en forme il te te suffit d écouter et de suivre ce que te dit ton coach si tu veux des renseignements voici mon mail francky.du.56@hotmail.fr AMICALEMENT ANY

Commentaire

• Salut !
          J ai perdue 15 kg sans manque et en gardant la forme

Bj je m appelle Any je viens de faire un régime pour mincir et j ai perdue 15 kilos en 3 mois le régime dont je te parle a fait ses preuves etudié par des médecins avec des compléments alimentaires et des encas pour éviter le grignotage il est génial j ai maintenant terminé ma période de stabilisation je suis en forme de tant en temps je consomme les produits pour garder la forme ne fais n importe quoi car tu reprendra et en plus tu peux avoir des carrences fais le une bonne fois pour toute dans de bonnes conditions si tu veux des renseignements voici mon mail francky.du.56@hotmail.fr AMICALEMENT ANY

Commentaire

• Salut !
            Coucou

j'ai mis a jour mon profil auj et oh miracle je tombe sur ta reponse . Je n'avais pas vu les reponses je m'en escuse !
            On a casiment le meme age et malgré ce qu'on dit a n'importe quel age faire un regime est loin d'etre facile!! ON ne fait pas le meme c'est dommage on aurait pe se donner des conseils et se booster !!
            Je deprime un peu ces tps ci car je stagne a - 1,6 kg alors que j'ai commencé mon regime ya 10 jours!!
            et toi où en est tu??
            bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
            X