publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soupe aux choux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soupe aux choux

Je commence la soupe aux choux demain qui me suit... ?

• Soupe aux choux

1er jour :
    Soupe Fruits à volonté.
    Poids de départ 64,5kg

Commentaire

• Soupe aux choux
      Allo toi

Je commence aussi le régime a la soupe aux choux. Comment ca sait passé pour toi?? je suis a ma deuxieme journée!!
      As-tu perdu beaucoup de kilos au total et as-tu trouvé ca difficile?
      As-tu repris du poids apres??
      raconte-moi!
      merci !

Commentaire

• Allo toi
        Allo toi

c'est une méthode complètement irréaliste et qui peut etre vous fera perdre un peu de poids mais que vous reprendrez aussitôt que vous arrêterez avec des kilos en plus de ceux que vous aviez avant , ce qui est logique car je ne pense pas que vous allez manger de la soupe au choux toute votre vie donc forcement à un moment ou un autre vous allez recommencez a manger normalement et hop bonjour les nouveaux kilos, il faut arrêter d'être naif ( je ne dis pas çà par méchanceté envers vous ) mais quand on veut perdre du poid il faut avant tout se poser les bonnes questions
        estce que je mange equilibré? estce que je bouge assez? estce que je ne mange pas trop de sucre et de graisse? ou estce que je mange suffisamment a chaque repas et un peu de tout ? voilà quelques questions à se poser et surtout il est bien de se faire aider par un ou une nutritionniste que d'essayer n'importe quel régime bon courage

Commentaire

• Demande recette de soupe au choux

bonjour,je vous serai reconaissante de bien vouloir me faire passer la recette de la soupe ci dessus,ou bien un regime resonable,mais le secret le plus important la facon de gagner la manque de poids apres le regime!!!! merci j'attend votre reply

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X