publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-d salut

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-d salut

je veux perdre 6kg en deux semaines
    que pourrais_je y faire pour atteidre mon but
    j'attends vos réponses
    merci:!!!!

• Produits naturels

Salut,

Je travaille pour une société qui vend des produits entièrement naturel dans plusieurs domaines, notamment la perte de poids et la contrôle du poids. Comme c'est naturel il n'y a aucun effets secondaires.
    Entre autres il y a des substituts de repas (vanille ou chocolat ) et aussi des enzymes, qui sont des substances qui permettent de dégrader des aliments, notamment les graisses

Si tu es intéressée redis moi

Commentaire

• Produits naturels
      bonjour!!

j'ai lu ton message et je ss vraiment intéressée de ce qu'a t'as présenté
      je voudrais savoir comment puis-je faire pour l'avoir merci à trée b tot

Commentaire

• Perdre ses kilos pas sa santé

Bonjour,je peux vous parler de mon programme " prise de poids"avec lequel j'ai pris 5kgs en 3 mois,je mesure 1m61 our 53 kgs stabilisés depuis 2 ans,alors qu'avant avec 48kgs je n'avais plus d'énergie. J'ai maintenant une super forme,et cela n'a pas été difficile.
        Le programme"perte de poids" est naturel,aux plantes,comme le précédent,il fait perdre entre 3 et 5 kgs chaque mois,on maigrit dès la première semaine et ne fait pas de mal au porte-monnaie.
        Depuis je le propose à celles et ceux qui le souhaitent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X