publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au moins 5kg a perdre pour commencer =)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au moins 5kg a perdre pour commencer =)

Bonjour je m'appelle Angelique je mesure 1.58m pour 58kg j'aimerais perdre au moins 5 kg avant l'été ^^ mais je ne veux pas d'un truc que lorsqu'on perd un kilo on en reprend deux . bref je ne travaille pas encor et donc je n'ai pas les moyens de me payer des pillules et des coachs ... sinon je fais du sport (du volley), mais je suis Tres gourmande aussi ...
    si vous avez des idées n'ésitez pas je suis preneuse
    Merci Bises

• Prête à te suivre! :-d

Salut, je mesure 1.67m pour 56.5 kg et j'aimerais perdre également environ 5kg. J'ai beaucoup de mal à resister aux grignotages. Non seulement, ca nous fait prendre des kilos mais c'est aussi mauvais pour la santé et je n'ai parfois plus faim pour les repas...
    J'ai tout essayé, mais ce qui me manque c'est vraiment du soutient. Je pense que même pour faire un petit régime, il faut vraiment une grande force morale, enfin peut etre que certain y arrivent du 1er coup =(
    Bref, j'ai plusieurs petits trucs et si tu veux qu'on s'entraide, je suis partante! =)
    Bisous

Commentaire

• Prête à te suivre! :-d
      Je veux bien de tes conseils

très gourmande et accro au nutella comment faire pour y résister?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
      X