publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche amie de régime, support quotidien!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche amie de régime, support quotidien!

Bonjour
    Je m'appelle Françoise et je suis une québécoise de 20 ans
    Je mesure 1,71m et je pèse environ 80 kg. J'aimerais faire un régime rapide simple et efficace afin de peser environ 70 kg. Je recherche une personne avec qui échanger à tous les jours afin d'avoir un support. J'aimerais qu'on se dise tout ce qu'on mange et qu'on se donne des trucs. Un genre de rendez vous courriel tous les soirs. Est-ce que quelqu'un serait interessée à m'accompagner?
    Merci!
    Vous pouvez m'écrire en pv pour mon courriel!

• Intéréssé

bonjour je suis dans le meme cas que toi j'aimerais perdre un peu de poids mais toute seule c'est difficile!
    est ce que tu as un régime spécial?
    bises

Commentaire

• Moi !

moi je suis très intéressé ! prend mon msn ! anel0or@hotmail.fr

Commentaire

• Je veut bien

salut
        je veut bien partir avec toi je pense commencer demain avec des proteine

Commentaire

• Partante

Salut
          j'ai 10 kilos à perdre aussi et je serai très bien motivée à faire ça avec vous les filles vous avez des régimes en particulier?
          biz

Commentaire

• Coucou !!
            Moi aussi je suis intéressée!
            J'ai 6 kilos a perdre: je pese 1m60 pour 54 kilos et j'aimerais retrouver mes 48 kilos de l'été dernier!
            VOila je me donne un mois et demi pour y arriver!
            J'aimerais juste faire un ré equilibrage alimentaire et non un regime draconien !
            Ca serait sympa de faire le bilan de notre journée toutes ensemble, ca peut etre motivant !!!
            Je commence demain moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-112011-04

publicité

Chargement...
            X