publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche "partenaires minceur" :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche "partenaires minceur" :-d

Bonjour à toutes et à tous !!
    J'ai 17 ans, mesure 1m55 pour 59 kg donc autant vous dire que j'ai 9-10kg de trop. Je sais très bien que nous somme des dizaines de milliers dans le meme cas que moi c'est pourquoi je recherche une ou plusieurs personne afin de perdre du poid tous ensemble, on communiquera par e-mail regulièrement afin de raconter les dificultés rencontrées, nous echanger des asctuces minceur et faire un bilan sur notre perte de poid. Après avoir essayer des dizaines de régime seule je pense que d'etre soutenu par des personnes dans le meme cas que nous pourrai enfin résoudre une bonne fois pour toute ce probleme de poid
    Si le concept vous interresse contactez moi par MP pour commencer le plus rapidement possible ce nouveau et dernier régime
    A très bientot

• Salut

moi je veux bien qu on se soutienne je sais pas si tu fais toujours ton regime si c ok tien moi au courant
    salut

Commentaire

• Perdre 10 kgs

Bonsoir
      Voila j ai 49 ans je mesure comme toi 1.55 et 59 kgs jveux bien faire le ptit regime avec toi si c'est tj d actualité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X