publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jenny craig

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jenny craig

Bonjour,
    J'ai commencé un régime "Jenny Craig" il y a 3 semaines et j'ai beaucoup de mal à perdre du poids. J'ai trouvé cette formule par l'intermédiaire des pubs télé et je cherche d'autres personnes qui ont essayé ce principe nutritionnel.
    Merci de me répondre,je suis désespérée...
    Jo

• Salut

moi je commence jeudi matin, je vous direz se qu'il en est. moi jespere perdre minimun 5 kilo pour 1 mois en tou je souhaite perdre 20 kilo. jespere qu'il va avoir du monde qui von se joindre a nous.

Commentaire

• Jenny craig

Hello,
      J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui ont suivi jc avec succès
      L'avantage de cette solution est qu'une diététicienne fait le point chaque semaine sur rendez-vous avec vous . Que répond-t-elle à vos interrogations?
      -Attention d'avoir donné le bon poids; la bonne taille et l'âge réel car le calcul des apports caloriques est souvent fait sur ces bases.
      -La diète peut modifier ces apports si nécessaire.
      -Elle peut demander l'avis d'un nutritionniste chez Nestlé si besoin
      -Avez-vous modifié votre activité physique selon ses conseils?

Commentaire

• Salut
        Jenny gray

bonjour

moi aussi je viens de commencer ce lundi 11avril 2011 ,mon objectif est de perdre 20 kg ,j éspére qui y a pas de mauvaise surprise car le cout financier n est pas facile pour tout le monde . COURAGE!

Commentaire

• Jenny gray
          Alors ça marche ?

Je me lance à la fois sur le forum et à la fois dans le régime jenny craig, probablement semaine prochaine. J'ai 15 kg à perdre (multi résidiviste du régime arrêt de la clope licenciée économique) et je mise beaucoup sur cette nouvelle méthode
          Peux tu me dire où tu en es aujourd'hui ?
          merci sur tout ce que tu pourras me dire sur jc

Commentaire

• Jenny gray
            Stp des nouvelles

Je suis une mutlti récidiviste des régimes qui arrêté de fumer il y a 8 mois , qui vient d'être licencié économique et qui a fait n'importe quoi question nourriture. Résultat 15kg à perdre
            J'ai envie de tenter jenny craig car c'est une nouvelle approche mais vu le coup je voudrais être sur que s'en est un bon (coup!)
            Peux tu me donner de tes nouvelles depuis avril et ton avis
            merci

Commentaire

• Jennyaig

salut les filles !
              j'ai fait le programme et ça a bien marché sur moi, malheureusement je pars à l'étranger pour mon travail et je me vois pas emmener les repas qu'il me reste.
              si ça en intéresse certaine de me les racheter, contactez moi par MP.

Commentaire

• Jennyaig
                Jenny graig

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des infos sur votre proposition de vendre certains produits restants. Vous pouvez me contacter sur l'adresse : recherche95130@hotmail.fr.

Merci beaucoup,

Commentaire

• Jennyaig
                  Interesse

Je fais se regime depuis un mois qui marche vraiment bien et je voulais savoir si vs aviez toujours des repas ... ordialement

Commentaire

• Interesse
                    Repas jc

bonjour, oui il me reste des repas, aves vous un mail ?

Commentaire

• Repas jc
                      Adresse mail

bonsoir,
                      Voici mon adresse mail.
                      sadiapascal@hotmail.fr
                      Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X