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    Salut tout le monde !

    J'ai tenté divers régime, celui qui a le plus marché, c'est le "maison" accompagné de mon vélo d'appartement ! Je suis tellement lassé de faire des régimes, depuis maintenant 2007, que j'ai besoin d'entre aide, et de conseils sur des repas !
    J'ai entamé mon régime en novembre 2007 ou je pesais 74kg pour 1m66, arrivé à l'été 2008 j'étais arrivée à 63kg, donc 11 de perdu, mais l'été j'ai repris énormément. Depuis septembre 2008, je fais du yoyo, surtout pendant les vacances bien sur, ou je reprends du poid, et au retour de vacances encore plus démotivée. Actuellement je pèse 67kg pour toujours la même taille, lol !!!!!!!!
    Je ne me fais plus d'hillusion sur un poid trop bas, mais j'aimerais au moins arriver à 60kg, donc 7 kg à perdre.
    J'oubliais, j'habite au Gabon, je suis française expatriée avec mon mari, et j'ai 25 ans.

    Qui serait ok pour m'accompagner ??

    Merci beaucoup !

    Steph

  • Des kgs à perdre?



    Bonjour, j'ai essayé pas mal de choses aussi , ce sont les régimes qui font grossir encore. Alors j'ai essayé un programme pas draconnien du tout, entre 3 et 5 kgs de perdus chaque mois, fait par des experts en nutrition ; c'est sain, naturel, le suivi est gratuit: ;on prend 2 shakes par jour avec des fibres , jusqu'à atteindre son poids idéal, puis la phase de stabilisation indispensable pour garder son nouveau poids, on prend 1 shake par jour , les fibres pour éliminer les déchets et les toxines avec 2 repas équilibrés. C'est le plus facile que je connaisse et le résultat est là.
    Des infos? n'hésitez pas, je peux vous aider, écrivez moi en MP c'est plus rapide, bon courage à toutes.

    Commentaire


    • A deux c'est plus facil!



      Salut Steph,

      J'avoue ne pas etre une specialiste des regimes,j'en ai fait un seul dans ma vie, un regime maison..
      Depuis quelques années les travers de la vie me font perdre bcp de poids et en reprendre..
      Je suis francaise et habite en argentine depuis 1.5 an. recement j'ai rvu mon copain, que j'ai laissé en partant pour Buenos Aires, et la le choc!
      Il s'est mis au sport, il a un corps a tomber par terre!!!
      Et moi..... je ne suis plus comme avant... :-(

      Du coup je pense demarrer un regime, si tu veux on peux faire ca ensemble...

      J'ai entre 5 et 10 kg a perdre, mais idealement 7-8 kg et me stabiliser serait ideal.

      A l'epoque mon regime maison etait le suivant:

      Pas de petit dejeuner, je travaillais et en generale pas le tps le maitin de manger qq chose.

      Dejeuner:
      crudités avec du sel pour le gout, un peu de vinaigre et une goutte d'huile
      2-3 yaourts 0% avec edulcorant
      eau ou de tps a autre un jus de fruit pour le plaisir

      Diner:
      2-3 yaourts 0% avec edulcorant
      eventuellement un morceau de fromage
      fruit
      oeuf dur, jambon si besoin

      J'ai fait ce regime pdt 2 semaines, le plsu ennuyeux c que le soir je ne mangeait quasiment rien et ca te coupe de la vie sociale/familiale.

      Du coup au bout de 2 semaines j'ai reintroduit un dinner leger, j'avais deja perdu pas mal de poids. Je ne saurais te dire cobient vu que je ne me pesais pas, mais facilement 1a 1.5 taille de vetement.

      Par la suite j'ai repris un peu, j'ai stabilisé mon poids, et la perte totale en 1 mois etait d'une taille de vetement.


      Pour cette fois, je pensais faire un regime basé sur mon experience avec mon regime maison et les bases du regime Frisquet.

      Le regime Frisquet a deux phases que l'on peu alterner sur une longue periode pour aider a maintenir son poids et pour peu a peu prendre une bonne hygiene de vie.

      Voici ce que je pensais faire:

      Petit dejeuner:
      Manger meme si je n'ai pas faim!
      thé ou café avec edulcorant et lait demi écrémé car je ne supporterais aps le lait écrémé
      2-4 laitages
      fruit

      Dejeuner / diner:
      crudité ou potage. Je pense faire appel a mon conconbre avec du yaourt 0%, sel et une larme de vinaigre. Comme le concombre c'est que de l'eau, tu peux en manger un entier.

      Viande ou poisson. Ils precisent pas quelle viande ni quel poisson, ni comment le cuire donc je suppose qu'il faut prefrer la volaille grillé, rotie ( sans la peau!). 3 a 4 fois par semaine tu peux manger une viande rouge au barbecue, pour le plaisir des grillades!

      Legumes a volonté, evidment pas de pommes de terres ou alors expcionelement.

      Laitage et fruit
      viande ou poisson a volonté. Ils ne precisent pas comment la cuire


      Ils ne parlent pas des encas, mais si vraiment c'est trop dur a suivre, je prendrais un fruit ou yaourt ou eventuellement galettes de riz avec un peu de confiture. Boir un thé ou un café.

      Si je dois sortir, comme ce soir par exemple, je dine avant de quitter la maison, 1-2 yaourt, un oeuf dur ou une tranche de jambon, un petit morceua de fromage, fruit. Comme ca arrivé au restaurant je n'ai pas très faim et peu tt de meme commander une salade ou meme une grillade. De tt facon, comme j'aurias deja le ventre plein je ne mangerais aps bcp.

      Quand au sport, j'avoue qu'a part les pilates, je ne suis pas très régulière dans mon exercice.

      Dit moi ce que tu en pense, si ca te dit qu'on fasses ca ensemble..

      Isabel

      Commentaire

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